“Un festin !”

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 décembre 2012

Conquis par notre visite en octobre à deux, nous voilà venus déjeuner à 7 pour faire honneur à la cuisine du chef, Mr Kalt. Les magnifiques et imposantes suggestions (celle en entrée : homard, noix de St. Jacques, foie gras ; le plat : empereur sur risotto) ont conquis les gourmets, le menu de la mer a ravi les plus gourmands et perso me suis lancé dans la dégustation du grand menu et ce fut un royal régal (foie gras et sa brioche, noix de st jacques, granité, pièce du boucher et garnitures, fromages et deux desserts)...tant pis pour les chocolats et bredele j'étais rasasié! Carte des vins très variée et à tous les prix:demandez conseil au chef pour ses coups de cœur.
Excellente adresse.

Avis publié : 16 décembre 2012

Si l'on habite le secteur d'Erstein et que l'on a envie de s'offrir une belle soirée gastronomique et gourmande, très gourmande, c'est ici que cela se passe. Jean Victor Kalt est généreux et cela se ressent dans sa cuisine, faîte de beaux produits servis dans de belles portions de cuisine bourgeoise, loin des chichis de beaucoup de restaurants gastronomiques. Pour ne rien gâcher, les amateurs seront séduits par une carte des vins superbe. Merci M. Kalt, continuez de nous régaler !

Avis publié : 3 décembre 2012

accueil personnalisé et agréable, la cuisine est raffinée et délicieuse,
Restaurant à plébisciter, vraiment très bien.

Avis publié : 2 décembre 2012

Diner du 01 décembre 2012. Salade de homard noix de st jacques foie gras chaud +froid en entrée, vraiment du grand art. En plat turbot sur sa peau sauce homardine encore plus fabuleux. Devant ces plats très copieux nous n'avons pu prendre de dessert. Vraiment cette table mérite l'étoile et le détour. Acceuil, servide présence du chef excellent.

Avis publié : 14 octobre 2012

Accueil très chaleureux. Repas à thème autour du poisson qui a su allier les saveurs de l'assiette avec les vins. Du grand art! BRAVO l 'artiste! Nous sommes revenus et reviendrons encore.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?