“excellent !!!!”

Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 3 février 2013

Tres beau restaurant qui mérite d'etre decouvert ! C est surtout un tres bon rapport qualité/prix. La cuisine est tres bonne, le service agréable, le cadre joli. Bref tout est reuni pour se faire un bon repas en duo ou en famille. Monsieur Kalt est tres professionnel et tres courtois. Ma grand mere à eu droit aux bises pour son 89eme anniversaire.... Allez y vite, et surtout sans hesiter !

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2013

Tout est dans le titre ! Un cadre parfait avec une décoration de bon goût, des plats somptueux, une carte des vins à tomber par terre ! Mon mari et moi avons été conquis par ce restaurant dans lequel nous retournerons dès que possible tellement nous avons adoré ! Nous n'avons rien à redire, nous avons littéralement ADORE ce restaurant ! Je le conseille vivement !

Avis publié : 19 décembre 2012

Conquis par notre visite en octobre à deux, nous voilà venus déjeuner à 7 pour faire honneur à la cuisine du chef, Mr Kalt. Les magnifiques et imposantes suggestions (celle en entrée : homard, noix de St. Jacques, foie gras ; le plat : empereur sur risotto) ont conquis les gourmets, le menu de la mer a ravi les plus gourmands et perso me suis lancé dans la dégustation du grand menu et ce fut un royal régal (foie gras et sa brioche, noix de st jacques, granité, pièce du boucher et garnitures, fromages et deux desserts)...tant pis pour les chocolats et bredele j'étais rasasié! Carte des vins très variée et à tous les prix:demandez conseil au chef pour ses coups de cœur.
Excellente adresse.

Avis publié : 16 décembre 2012

Si l'on habite le secteur d'Erstein et que l'on a envie de s'offrir une belle soirée gastronomique et gourmande, très gourmande, c'est ici que cela se passe. Jean Victor Kalt est généreux et cela se ressent dans sa cuisine, faîte de beaux produits servis dans de belles portions de cuisine bourgeoise, loin des chichis de beaucoup de restaurants gastronomiques. Pour ne rien gâcher, les amateurs seront séduits par une carte des vins superbe. Merci M. Kalt, continuez de nous régaler !

Avis publié : 3 décembre 2012

accueil personnalisé et agréable, la cuisine est raffinée et délicieuse,
Restaurant à plébisciter, vraiment très bien.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin

Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?