“Table authentique ”

Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Un chef passionné, tout est fait maison
Des produits frais préparés dans les règles de l’art. Une carte des vins juste magnifique, avec entre autre une gamme unique de Riesling alsaciens, à tous les budgets et des millésimes rares pour les amateurs
Un très beau moment
Un grand merci
À refaire !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 22 janvier 2018

Jean Victor c'est vraiment bien recevoir. Un accueil chaleureux, une cuisine au top et des conseils très avisés autour de sa passion du vin! Je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 janvier 2018

Notre repas de fin d'année était une belle redécouverte de l'établissement. Seul bémol la rupture de mon champagne préféré.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 16 janvier 2018 par mobile

Je pensais découvrir un gastro et je me suis retrouvé dans un bon restau mais c’est tout. Accueil chaleureux et professionnel. Qualité des plats bons. Pas de jolies présentations des assiettes. Très déçu à ce niveau.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 23 décembre 2017 par mobile

Les plats proposés sont excellents et copieusement servis !
L'accueil et le professionnalisme du personnel est à souligner. Le cadre est décoré avec beaucoup de goût. Le chef qui est un sommelier en plus propose de fait maison ! Je recommande vivement ☺

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?