“The best of the best”

Classé n° 3 sur 34 Restaurants à Erstein
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juillet 2018 par mobile

Jean Victor Kalt est un chef en voie de disparition. La passion de son métier. Nous conseillons vivement cette maison pour la qualité de ses plats et pour la gentillesse du chef.
Philippe von stroehen

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mai 2018

Nous fréquentons cet établissement depuis une 15 aine d'année, et chaque fois nous sommes agréablement surpris par l'atmosphère et l'ambiance feutrée qui se dégage de ce restaurant digne de ce nom, Belle table avec nappe et serviette en tissus, couverts en argent, beaux tableaux aux murs. Accueil chaleureux par Monsieur Kalt...qui vous guide dans le choix des menus ou plats selon les envies, bons conseils pour assortir les vins ....Son menu gourmand, avec apéritif, entrées, plats, desserts, café mignardise et les vins soigneusement sélectionnés, est à retenir, il y a de belles suggestions....et le tout est savamment cuisiné. Personnel en tenue, poli, attentif et efficace. Les toilettes sont d'une propreté méticuleuse, avec des serviettes éponges en quantité suffisantes. Nous reviendrons avec plaisir pour une nouvelle découverte gastronomique.

Avis publié : 30 avril 2018

le menu "surprise" était excellent - le chef/patron vaquait en cuisine et en salle (mais nous n'étions que 5 clients) et le rythme collait à merveille. Le fait qu'il n'y avait pas grand monde n'était pas dérangeant, vu que le restaurant dégage une ambiance très cosy.

Avis publié : 10 avril 2018

Ici on s’occupe de tout et on peut vraiment savourer un repas en toute tranquillité dans une belle ambiance feutrée. Le chef lui-même est aux petits soins et surtout de bon conseil. Sa cuisine raffinée est faite avec passion et goût et ça se ressent. Un instant plaisir à partager !

Avis publié : 9 février 2018 par mobile

Un chef passionné, tout est fait maison
Des produits frais préparés dans les règles de l’art. Une carte des vins juste magnifique, avec entre autre une gamme unique de Riesling alsaciens, à tous les budgets et des millésimes rares pour les amateurs
Un très beau moment
Un grand merci
À refaire !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Jean-Victor Kalt ont aussi consulté

Osthouse, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant Jean-Victor Kalt ?