“A l improvisé du samedi soir”
Avis sur Auberge du Ried

Auberge du Ried
Réservez avec
Auberge du Ried n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Erstein
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

De passage nous nous sommes arrêté dans ce restaurant qui fait auberge et trattoria et qui possede en outre 2 belles terrasses sur la place de la mairie et ce ,malgré certains commentaires sur l attente après visite des lieux nous avons choisi" restaurant alsacien" (auberge).
Arrivée à 21h 40. Nous avons pris l apéritif tranquillement et passé commande à 21h55 brochettes de scampi avec riz, tartare au 2 saumons avec à la demande des roestis et 1 saumon poêlé avec riz crémeux aussi comme vin on nous a conseillé un " fleurelle". Plat servi à 22 10 soit 15 minutes d attente donc rien de méchant tout compte fait.
Risotto Excellent scampi et saumon de très bonne qualité et excellent tartare de saumon hummm très bon comme les roestis. Le vin fruité se mariait très bien avec les 3 plats.
Café digestif et addition correct
On y reviendra une prochaine fois en faisant le détour s' il le faut.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Décevant .... Qualité des produits a méditer ! Service a revoir !!!!! Cet établissement privilégie la quantité a la Qualité de ces prestations ... Il y'a pas que le chiffre PATRON...? N oubliez pas que ces vos clients qui vous permettent de travailler .... Les valeurs ce perdent le professionnalisme aussi ..... Bien dommage..... Pour les clients bien sur ....

Avis publié : 25 mai 2014

Le patron sait recevoir ... il est vraiment à votre écoute et en observant comment il s'occupe des clients on remarque bien que nous clients sommes des "princes"
repas excellent, cote de boeuf savoureuse, accompagnement de légumes légèrement aillés délicieux et frites maison trop bonnes
une bouteille de grave à un très bon qualité/prix
on reviendra c'est sur et on profitera de sa belle terrasse donnant sur une place type carte postale au calme
MERCI à ce restaurateur !

à recommander car le cadre est aussi agréable, très belle carte

Avis publié : 4 mars 2014

les + : la déco
les - : la qualité des plats, la propreté, l'amabilité des serveuses.
A déconseiller le cordon xxxl, les 300gr promis par la carte n'y sont pas.

Avis publié : 3 mars 2014

Resto très bon! mais faut pas avoir faim et ne pas être pressé sinon ca le fait pas du tout!!!! les serveuses s eugeulent entres elles donc voilà ne peuvent pas être souriante et agréable! une très mauvaise organisation en fait! dommage car repas excellent et présentation très bien! juste l attente hyper longue dû à la mauvaise organisation!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Ried ont aussi consulté

Nordhouse, Bas-Rhin
Erstein, Bas-Rhin

Vous connaissez Auberge du Ried ?