Hotel des Bords de L'ill
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 août 2012

Bien situé pour visiter.
Super restaurant Gastronomique dans la ville.
L'hôtel des Bords de l'ILL n'est pas entretenu, mauvaise isolation, salle de bain minuscule et vieille.... photos trompeuses.
PDJ avec peu de choix.
Mais il est vrai que le prix est raisonnable. Cela n'excuse néanmoins pas le laisser aller.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

Les photos du site sont trompeuses.

Aucun charme.
La moitiés de l'hôtel est en préfabriqué.

Isolation catastrophique.

A notre arrivée la lumière néon de la salle de bain ne fonctionnait pas.
Il a fallu insister longtemps pour la faire changer.

Dés l'entrée de l'hôtel on sent le manque d'entretien, l'enseigne lumineuse est hors service !

Très décevant, un point positif, la facilité de Parking

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 novembre 2011

Deux fois que nous logeons dans cet hotel à l'occasion du rallye de France WRC.

Le choix a été fait pour le prix... il faut bien avouer que nous ne sommes là que pour dormir et manger un bou.

Emplacement idéal. La chambre par contre pose problème au niveau de la salle de bain puisque la douche n'est pas très étanche... donc après une douche, la salle de bain est pleine d'eau.

Concernant les resaurants, on y mange bien, sans plus. et je trouve cela cher pour ce que l'on a dans l'assiette.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2010

L'environnement est plaisant, mais.... la chambre était très exigüe, ainsi que la salle de bain/wc. Il flottait dans les couloirs des odeurs de graillon qui nous ont encouragés à diner ailleurs ! Le petit déjeuner du matin ( non compris dans le prix) était juste correct, la salle à manger n'avait pas été nettoyée du diner de la veille.
Point positif : Wifi gratuit

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Si l'emplacement de l'hôtel est relativement agréable, les chambres sont minuscules ! Pas d'armoires, juste une penderie avec de mauvais cintres et deux tables de nuit juste de quoi y mettre deux paires de chaussettes. La salle de bain bien qu'astucieusement équipée est également minuscule et sans rangement possible. Le prix du petit déjeuner est prohibitif, vu la minceur du buffet. Le personnel est assez froid. Le prix de la chambre ne comprend ni le petit déjeuner, ni la taxe de séjour ! De plus, ne vous fiez pas au site web de l'hôtel, les prix n'on plus été revus depuis 2005 (mauvaise surprise).
A déconseiller pour un séjour de plus d'une nuitée (manque de rangements). Bref: beaucoup trop cher pour un ** , alors qu'un hôtel de même catégorie dans le centre d'un des magnifiques villages environnants ne coûte que la moitié du prix !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple