“Bravo pour le certificat d'excellence, amplement mérité !”

La Taverne Médiévale
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Gueberschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juillet 2014

à bientôt, donc pour une assiette alsacienne ! ou des Knepfles... merci à vous deux de ne jamais nous décevoir. Merci pour l'accueil, les plats, la gentillesse, de ne jamais faire la tête quand on règle avec des Chèques Vacances... etc, etc...

194198 avis sur 272

Avis publié : 28 juin 2014

Un charmant petit village qui se visité très vite. La taverne offre un bon refuge pour prendre une bière par temps chaud. Pour le midi, nous avons optez pour des entrés qui sont déjà des plats très copieux. Le croustillant au munster est un vrai délice.

Avis publié : 23 mai 2014

un beau village alsacien, un restaurant typique, le personnel sympa et un repas savoureux. Le Chef est en cuisine et ce n'est pas une adresse métro.....Choucroute et pinot noir ...Café gourmand un RESTAURANT QUE JE RECOMMANDE

Avis publié : 20 avril 2014

de passage en alsace nous avons tester la taverne medievale ; decor alsacien et menu du terroir rapport qualite excellent ; acceuil parfait nous y reviendrons

Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Tres bonne cuisine. Spécialités alsaciennes au menu. Très beau cadre (ancien caveau) et service de qualité.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Médiévale ont aussi consulté

Gueberschwihr, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Eguisheim, Haut-Rhin

Rouffach, Haut-Rhin
Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez La Taverne Médiévale ?