“Somme toute, une bonne découverte.”

La Taverne Médiévale
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Gueberschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2017

D'abord, le restaurant a accepté de nous accepter au pied levé, alors que nous n'avions pas réservé et qu'il affichait complet.
Les serveuses rivalisent d'amabilité.
L'ensemble de la famille est satisfait de son repas.
J'ai une réserve, le rumsteak au poivre noir de Madagascar est extrêmement relevé, et, probablement du fait de l'activité dense de ce week-end du 15 août, cette information ne m'a pas été donnée.

Avis publié : 14 août 2017

Nous y allons toujours avec plaisir!! Le service est impeccable, la carte souvent renouvelée et les suggestions originales

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Suite aux conseils d'amis, nous avons réservé une table pour 4. Nous n'avons pas été déçus. L'accueil est agréable, le service professionnel, les plats délicieux, servis comme il faut et copieux. Nous avons choisi des plats alsaciens et un plat du jour : très bien !
Quant aux desserts et au café, bonne mention aussi.
La carte des vins propose des vins biologiques et celui que nous avons choisi - alsacien - était un bon cru.
Le rapport qualité prix est tout à fait correct. C'est un endroit où l'on peut revenir.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Belle découverte culinaire , des plats alsaciens au top , un foie gras à se damner, des fleischnaka délicieuses ! Et ce n'est qu'un aperçu. Nous étions 4 et avons tous beaucoup aimé. Et la patronne très sympathique ! Je conseille vivement !

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Nous y avons déjeuné sans réservation et l'accueil a été fort agréable, conseils judicieux pour le choix des plats et service impeccable, rapide et souriant.
Un filet de veau aux morilles, plat du jour, absolument succulent , tendre et rosé , un régal.
Merci pour l'accueil, la gentillesse du personnel et la qualité des plats.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Médiévale ont aussi consulté

Gueberschwihr, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Rouffach, Haut-Rhin

Hattstatt, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez La Taverne Médiévale ?

;