“belle carte”

Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Gueberschwihr
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2017

Village bucolique et une halte agréable à La Taverne médiévale. La carte était variée sans proposer mille et uns plats mais juste de quoi nous mettre l'eau à la bouche.

Service agréable et souriant. C'est une bonne adresse.

Avis publié : 14 septembre 2017

cadre typique accueil de pro souriant attentif discret service au diapason de la cuisine raffinee et copieuse que dire desquenelles de foie de porc succulentes bon rapport qualite prix

Avis publié : 11 septembre 2017 par mobile

Cadre agréable personnel compétent et prévenant.
Très bonne cuisine carte variée .
La cuisine régionale est goûteuse.

Avis publié : 11 septembre 2017

c était plus que parfait .l accueil est agreable toujours avec le sourire.nous avons un repas délicieux et tres bon et bien copieux ce fut un regal.nous avions des amies avec nous il on dit quil reviendront car le cadre est aussi tres jolie

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un cadre ravissant et une cuisine raffinée. Le service est courtois et de qualité. Une bonne adresse pour passer un moment de pur plaisir.

Les voyageurs ayant consulté La Taverne Médiévale ont aussi consulté

Gueberschwihr, Haut-Rhin

Eguisheim, Haut-Rhin

Rouffach, Haut-Rhin

Vous connaissez La Taverne Médiévale ?