“Une très bonne adresse sur la route des vins en Alsace.”
Avis sur Le Goldert

Le Goldert
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Gueberschwihr
Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Description : Découvrir le Restaurant "Le Goldert" à Gueberschwihr au cœur du vignoble alsacien, c'est partager laPassion du Chef Marcel Metzler pour le Foie Gras. La carte met à l’honneur le Foie Gras, pour lequel la Maison est régulièrement primée au Concours General Agricole à Paris. Le produit phare de la Maison est sans aucun doute le Foie Gras "Canoie", préparé selon une recette brevetée, en superposant le Foie Gras d'Oie entier avec le Foie Gras de Canard entier. La carte du restaurant fait la part belle aux produits de saisons et à une cuisine créative et authentique.
Alsace
“Une très bonne adresse sur la route des vins en Alsace.”
Avis écrit le 5 avril 2014

Voila un restaurant oû nous avons mangé déjà plusieurs fois en prenant le menu du jour pour 12 Euros 50 ou le plat à la carte , toujours aussi bien et bon.Le Chef Marcel Metzler est un artisan du foie gras qui le travaille pour son restaurant et sa boutique mais il sait vous préparer un plat avec légumes et viandes qui ne vous laissera pas indifférent . Le décor et l'accueil sont sympathiques. La carte des vins est intérressante. Rapport qualité/prix excellent..

• Visité en mars 2014

• Slovaque en 1er
Le Plessis-Robinson, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 26 mars 2014

Voilà 3 fois que nous nous rendons dans ce restaurant..... Vraiment un très très bon rapport qualité / prix.
Des produits toujours maison, avec notamment les foies gras et le magret de canard qui sont les spécialités de l'etablissement.
De très bons repas assurés, et un accueil agréable...
Juste un "bémol" pour les desserts, qui sont corrects, mais qui mériteraient d'être plus élaborés, pour coller au mieux au reste du menu....

• Visité en mars 2014
Besançon
“Joli point de chute”
Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous confirmons les avis précédents. Avons testé le menu du jour, entrée plat dessert maison pour 12€50 avec un bon vin, le tout servi agréablement dans une salle accueillante, Double effet lorsqu'on découvre la boutique attenante et l'offre de foies gras maison en tout genre. Les conseils de la propriétaire sont précieux. A ne pas manquer si vous avez la bonne idée de venir visiter Gueberschwihr.

• Visité en novembre 2013
Colmar, France
“Excellent”
Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Le menu du midi est imbattable rappor qualité prix .
Service très agréable , très bel endroit .
Le fois gras est excellent .
Bref n hésitez pas a y aller vous ne serez pas déçus

• Visité en octobre 2013
“Des foie gras exceptionnels”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Une expérience de fois gras très très enrichissante, avec des produits maison d'une grande qualité. Je recommande l’assiette dégustation, avec des fois gras d'oie, de canard, fumé, et "canoie". Pour le reste une salle agréable dans le style "rustique" alsacien, très propre, et un service diligent. La carte est quant à elle un peu restreinte, mais nous avons été séduits par tout que nous avons mangé, dessert maison compris.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Goldert ont aussi consulté

Eguisheim, Haut-Rhin

Hattstatt, Haut-Rhin
Eguisheim, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Goldert ?