“Excellente adresse”
Avis sur Le Belle-Vue

Le Belle-Vue
Réservez avec
Le Belle-Vue n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Gueberschwihr
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Etre accueilli chez Fabienne et Laurent comme chez de bons amis, se laisser envelopper par la chaleur des lieux, se sentir chez soi et être réconforté par les arômes et les saveurs de délicieux plats maison... Voila comment décrire un repas au restaurant Belle Vue. Nous vous proposons une cuisine traditionnelle et authentique dans le respect des saveurs à base de produits frais, concoctée par notre chef et son équipe de passionnés.
Versailles, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Certes ! Voilà un établissement qui porte très bien son nom, possédant une magnifique vue imprenable sur la plaine d’Alsace mais il pourrait aussi s’appeler au bon accueil. De passage dans la région lors du 1er week-end de décembre pour les marchés de Noël, nous sommes arrivés le vendredi soir à une heure bien plus tardive que celle annoncée. Aucune différence de traitement constatée bien au contraire. Un accueil des plus chaleureux par la direction et le personnel. Résidents à l’hôtel voisin, nous avions projeté d’y manger qu’une seule fois mais outre la belle vue et le bon accueil, la cuisine locale y est raffinée et excellente avec une très bonne carte des vins. Du coup, bien que le week-end fût court, nous y sommes revenus le dimanche midi pour goûter à autre chose et nous n’avons vraiment pas été déçus. Vous décrire les repas serait trop long mais on peut résumer notre contentement par le fait que nous avons l’intention d’y retourner lors de la découverte de la région en période estivale. Une bonne adresse comme celle-ci ne se perd pas. Quant au côté rustique de la salle de restaurant dont il est fait mention dans un précédent avis, il nous a séduit et donne beaucoup de charme à l’endroit. Comme quoi, les goûts et les couleurs !

• Visité en décembre 2013

“Une bonne adresse mais un peu cher”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Cet établissement nous avait été recommandé comme étant le meilleur de Gueberschwihr ; effectivement les plats étaient très fin (notamment très bon foie gras) ; cependant, petite déception sur la salle, un peu rustique, et sur certains plats, bon mais un peu simple pour le prix. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse, qui, il faut reconnaitre, avait l'air bien sympatrique avec sa vue sur les vignes. Une bonne adresse cependant, sans faux pas.

• Visité en septembre 2013
Aix-en-Provence, France
“De passage en Alsace”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Cuisine très raffinée-local confortable.
Nous avons passé un bon moment avec vue sur la plaine d'Alsace.
Nous reviendrons certainement lors de notre prochain voyage en Alsace.

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Lucullus”
Avis écrit le 8 septembre 2013

J'ai dégusté le plat (Lucullus) un vrai régal.
Je vous conseille d’allée le déguster.
Réception sympa! vue sur la plaine d'alsace remarquable.

• Visité en juillet 2013
Bordeaux, France
“en faim de la vrai cuisine alsacienne”
Avis écrit le 2 septembre 2013

le pâté chaud et ses salades, le foies gras poêlé ,une vraie choucroute avec des produits du terroirs , enfin des alsaciens qui s’éclatent dans leur boulot ,le service a la hauteur de la cuisine , je suis venu 2 fois dans votre restaurant et tout étaient excellent..........je reviens l'année prochaine ,bonjour de l'ASM

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Belle-Vue ont aussi consulté

Gueberschwihr, Haut-Rhin
Gueberschwihr, Haut-Rhin

Eguisheim, Haut-Rhin
Hattstatt, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Belle-Vue ?