“Correct et bien situé”

Hotel le Relais du Vignoble
Fribourg, Suisse
“Correct et bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon accueil lors de notre arrivée assez tardive par la veilleuse de nuit mais si vous souhaitez une chambre avec douche-WC en n'appréciant pas la baignoire pour cause de handicap, choisissez un autre hôtel. Nous avons eu une chambre exigüe dont le chevet était occupé d'un côté par...le lavabo, douche et WC étant dans un petit local annexe. Suite à notre demande, le gérant au caractère plutôt sec et cassant nous a proposé une autre chambre avec baignoire beaucoup plus confortable et agréable moyennant une surtaxe. Autrement bonne literie et hôtel très calme au milieu des vignes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2010

Après 4 confirmations de réservations d'hôtel avec l'épouse du gérant ( à notre arrivée cette dernière n'étant jamais joignable !) nous avons été accueilli par un gérant de très mauvaise foi , hargneux prétextant l'absence d'ahrres , de confirmation etc...Après de longues discussions très agressives de sa part il a enfin eu un déclic dans son petit cerveau et nous proposa 3 chambres pour une nuit (il en restait 5 au tableau) Pourquoi donc tout ce show gratuit ? Nous avons compris il s'agissait d'overbooking !!!!!!
En ce qui concerne la 2e nuit nous avons trouvé un hôtel super accueillant et nettement plus agréable comme de normal en Alsace !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueberschwihr

Tournai, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2010

Groupe de 8 adultes et 1 enfant de 3 ans. Une réservation téléphonique fin septembre pour 2 nuits en décembre, une confirmation par mail, 2 autres appels téléphoniques pour signaler notre admission vers 22h30 et pour demander si 2 personnes pouvaient se joindre à nos 2 petits-déjeuners. Aucun problème à aucun moment. Sauf à l'arrivée le vendredi à 22h30: le patron prétend l'absence de toute réservation. Mais surtout, le ton sur lequel il s'adresse à nous!! Agressif et accusateur! Nous accuse de ne pas avoir confirmé et ne pas avoir payé d'acompte. Donne pour réponse que Madame est parfois au domicile quand elle répond au téléphone et ne peut voir le planning de l'hôtel!! Après 10 min de discussion stérile et un appel à Madame (qui n'a pas eu besoin d'explications et savait donc de quoi il s'agissait), il nous propose 3 chambres pour 1 seule nuit. Rien de possible pour le lendemain! Pas de lit enfant non plus!! Et après énervement de ma part, retrouve soudain la mémoire et va porter un lit enfant dans la chambre. Mais sans drap ni couverture! Très mauvaise insonorisation de l'hôtel, pas de couverture supplémentaire. Et malgré un très joli cadre, nous ne risquons pas d'y remettre les pieds suite à cette mésaventure!!! D'autres alsaciens sont bien plus accueillants et honnêtes!

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
jalhay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2010

Relais d'un calme total en plein vignoble près de villages célèbres de Riquewihr, Eguisheim et Kaysersberg.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Wallonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2010

Hotel : chambre correcte et nette. Manque juste mini-bar. Accueil moyen. Très bon petit-déjeuné. Prix raisonnable avec formule 1/2 pension. Trouvé reste de chips sur le lit à l'arrivée.

Restaurant Belle-Vue: service déplorable depuis changement direction.
(table réservée en terasse "revendue")
Bonne qualité générale du menu 1/2 pension.

Déçu cette année par rapport aux autres fois . Ne reviendra plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

Réceptionnaire froide et distante ( la petite-fille des responsables).
Salle de bain dégageant une odeur pestilentielle... la petite fille nous a proposé de venir désodoriser avec un aérosol... j'ai dû insister pour le garder.

Repas en 1/2 pension , menu sous 25 ° ... choucroute garnie...
Personnel au restaurant sympa ... marge de manoeuvres limitée...
A méditer

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Liège
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2008

c'est un 2 étoiles qui en mériterait plus. Nous y avons passé un week end superbe. Nous avons très bien mangé et l'hôtel était très confortable. Nous avons aprécié l'accueil chaleureux et sympathique tant de l'exploitant que du restaurateur. Une adresse à retenir et à conseiller. Chris Belgique

• Séjour du novembre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
Voir également ces hébergements à Gueberschwihr ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
N° 9 sur 39 à Colmar
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Établissement : Hotel le Relais du Vignoble
Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Gueberschwihr
N° 1 sur 1 Hôtels à Gueberschwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace