“Au calme au milieu des vignes” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Relais du Vignoble

Hotel le Relais du Vignoble
mons
“Au calme au milieu des vignes”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A l'occasion d'une visite à Colmar nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, la chambre "économique" très propre, bien meublée, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux (buffet).
Dommage que le parking éclairé toute la nuit gêne le sommeil si on doit ouvrir les volets quand il fait très chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Et pour cause, c'est là que nous avons passé le WE de notre mariage avec nos invités.
Nous avions la "suite" bleue: très belle vue sur le vignoble, chambre très propre, literie royale! (maxi king size bed!).
Tous nous invités ont été charmé par cet hôtel familial situé au plein cœur du beau vignoble de Gueberschwihr.
Les propriétaires ont eu la délicate attention de nous offrir une nuit dans la suite.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la gorgue
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avions lu des avis défavorable sur cet établissement, mais qu'elle surprise en arrivant sur place.
Un acceuil trés sympa, une chambre confortable, le petit déjeuner sérvi copieusement, vraiment un week-end trés agréable.
Avons eu le droit à une visite de la cave, et une dégustation en compagnie de la propriétaire trés bien présenté , et qui nous à trés bien conseillée. merci encore à toutes l'équipe du relais.
Vraiment allez y, le site, l'acceuil, loger au pied des vignes, super!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Overijse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard; une dame nous a accueilis agréablement. Il ne restait qu'une seule chambre libre (standard - 114) donc nous n'avons pas eu le choix. Très bon rapport qualité/prix.

La chambre est spacieuse, avec un beau balcon donnant sur les vignes. Au calme mais pas trop isolé, c'est en bordure du village. Nous n'avons pas d'avis sur le restaurant, il était fermé. La salle de bains est vieillotte mais nette et suffisamment grande. Par contre, en entrant dans la chambre, nous avons été surpris par une forte odeur (style amoniaque) assez incommodante; il a suffit de laisser la porte-fenêtre ouverte 1 h pour que cet inconvénient disparaisse. Le tapis n'est plus très frais et le remplacer serait un élément positif. La literie est super confortable (c'est quand même le principal !). Il y a des volets tant à la fenêtre qu'au balcon et internet disponible dans les chambres.

Le petit déjeuner buffet était très bon, avec une mention spéciale pour les confitures maison vraiment délicieuses !

S'il y avait une piscine, ce serait parfait !!! néanmoins, nous y retournerons certainement...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Très bon accueil lors de notre arrivée assez tardive par la veilleuse de nuit mais si vous souhaitez une chambre avec douche-WC en n'appréciant pas la baignoire pour cause de handicap, choisissez un autre hôtel. Nous avons eu une chambre exigüe dont le chevet était occupé d'un côté par...le lavabo, douche et WC étant dans un petit local annexe. Suite à notre demande, le gérant au caractère plutôt sec et cassant nous a proposé une autre chambre avec baignoire beaucoup plus confortable et agréable moyennant une surtaxe. Autrement bonne literie et hôtel très calme au milieu des vignes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Après 4 confirmations de réservations d'hôtel avec l'épouse du gérant ( à notre arrivée cette dernière n'étant jamais joignable !) nous avons été accueilli par un gérant de très mauvaise foi , hargneux prétextant l'absence d'ahrres , de confirmation etc...Après de longues discussions très agressives de sa part il a enfin eu un déclic dans son petit cerveau et nous proposa 3 chambres pour une nuit (il en restait 5 au tableau) Pourquoi donc tout ce show gratuit ? Nous avons compris il s'agissait d'overbooking !!!!!!
En ce qui concerne la 2e nuit nous avons trouvé un hôtel super accueillant et nettement plus agréable comme de normal en Alsace !

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueberschwihr

Tournai, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

Groupe de 8 adultes et 1 enfant de 3 ans. Une réservation téléphonique fin septembre pour 2 nuits en décembre, une confirmation par mail, 2 autres appels téléphoniques pour signaler notre admission vers 22h30 et pour demander si 2 personnes pouvaient se joindre à nos 2 petits-déjeuners. Aucun problème à aucun moment. Sauf à l'arrivée le vendredi à 22h30: le patron prétend l'absence de toute réservation. Mais surtout, le ton sur lequel il s'adresse à nous!! Agressif et accusateur! Nous accuse de ne pas avoir confirmé et ne pas avoir payé d'acompte. Donne pour réponse que Madame est parfois au domicile quand elle répond au téléphone et ne peut voir le planning de l'hôtel!! Après 10 min de discussion stérile et un appel à Madame (qui n'a pas eu besoin d'explications et savait donc de quoi il s'agissait), il nous propose 3 chambres pour 1 seule nuit. Rien de possible pour le lendemain! Pas de lit enfant non plus!! Et après énervement de ma part, retrouve soudain la mémoire et va porter un lit enfant dans la chambre. Mais sans drap ni couverture! Très mauvaise insonorisation de l'hôtel, pas de couverture supplémentaire. Et malgré un très joli cadre, nous ne risquons pas d'y remettre les pieds suite à cette mésaventure!!! D'autres alsaciens sont bien plus accueillants et honnêtes!

Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Gueberschwihr ou ses environs
Hôtel Husseren les Chateaux
N° 2 sur 4 à Rouffach
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Établissement : Hotel le Relais du Vignoble
Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Gueberschwihr
N° 1 sur 1 Hôtels à Gueberschwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace