“Etape agréable dans le vignoble”

Hotel le Relais du Vignoble
Avis publié : 21 septembre 2012

Nous avons fait une étape de 2 nuits dans cet hotel situé merveileusement au calme avec une vue superbe sur la plaine et les vignobles environnants. Les chambres standard étaient très convenables avec une salle de bain(avec douche) très moderne. Le seul bemol était l'accès aux chambres, il fallait longer un long couloir et monter quelques marches d'éscalier ce qui n'était pas l'idéal pour mes parents agés de 88 et 90 ans. Pourtant, ils ont adoré la vue et l'endroit et le fait que l'hotel accepte les chiens était un plus. Le personnel de l'hotel était très gentil et attentioné et le petit-déjeuner buffet excellent. Pour mon mari et moi par contre la situation des chambres ne posait aucun problème, cela concerne en effet que les personnes ayant quelques difficultés de se déplacer ou avec des petits enfants. Pour le reste, nous ne pouvons que recommander cet étape charmante dans un village encore préservé et près des hauts lieux touristiques de l'Alsace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
2  Merci Brigitte und Et... J

Avis publié : 5 septembre 2012

De passage en Alsace, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien reçus, par un personnel toujours souriant et à l'écoute.
Les chambres sont très propres et agréables, en plus le linge de toilette est de bonne qualité et ne sent pas les produits détergents comme dans bon nombre d'hôtels !
L'établissement est idéalement placé si vous souhaitez visiter les villes typiques d'Alsace (Ribeauvillé, Colmar...)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

A l'occasion d'une visite à Colmar nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, la chambre "économique" très propre, bien meublée, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux (buffet).
Dommage que le parking éclairé toute la nuit gêne le sommeil si on doit ouvrir les volets quand il fait très chaud.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

Et pour cause, c'est là que nous avons passé le WE de notre mariage avec nos invités.
Nous avions la "suite" bleue: très belle vue sur le vignoble, chambre très propre, literie royale! (maxi king size bed!).
Tous nous invités ont été charmé par cet hôtel familial situé au plein cœur du beau vignoble de Gueberschwihr.
Les propriétaires ont eu la délicate attention de nous offrir une nuit dans la suite.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2012

Nous avions lu des avis défavorable sur cet établissement, mais qu'elle surprise en arrivant sur place.
Un acceuil trés sympa, une chambre confortable, le petit déjeuner sérvi copieusement, vraiment un week-end trés agréable.
Avons eu le droit à une visite de la cave, et une dégustation en compagnie de la propriétaire trés bien présenté , et qui nous à trés bien conseillée. merci encore à toutes l'équipe du relais.
Vraiment allez y, le site, l'acceuil, loger au pied des vignes, super!!!!!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons découvert cet hôtel par hasard; une dame nous a accueilis agréablement. Il ne restait qu'une seule chambre libre (standard - 114) donc nous n'avons pas eu le choix. Très bon rapport qualité/prix.

La chambre est spacieuse, avec un beau balcon donnant sur les vignes. Au calme mais pas trop isolé, c'est en bordure du village. Nous n'avons pas d'avis sur le restaurant, il était fermé. La salle de bains est vieillotte mais nette et suffisamment grande. Par contre, en entrant dans la chambre, nous avons été surpris par une forte odeur (style amoniaque) assez incommodante; il a suffit de laisser la porte-fenêtre ouverte 1 h pour que cet inconvénient disparaisse. Le tapis n'est plus très frais et le remplacer serait un élément positif. La literie est super confortable (c'est quand même le principal !). Il y a des volets tant à la fenêtre qu'au balcon et internet disponible dans les chambres.

Le petit déjeuner buffet était très bon, avec une mention spéciale pour les confitures maison vraiment délicieuses !

S'il y avait une piscine, ce serait parfait !!! néanmoins, nous y retournerons certainement...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Très bon accueil lors de notre arrivée assez tardive par la veilleuse de nuit mais si vous souhaitez une chambre avec douche-WC en n'appréciant pas la baignoire pour cause de handicap, choisissez un autre hôtel. Nous avons eu une chambre exigüe dont le chevet était occupé d'un côté par...le lavabo, douche et WC étant dans un petit local annexe. Suite à notre demande, le gérant au caractère plutôt sec et cassant nous a proposé une autre chambre avec baignoire beaucoup plus confortable et agréable moyennant une surtaxe. Autrement bonne literie et hôtel très calme au milieu des vignes.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gueberschwihr ou ses environs
À 7 km
À 5 km
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 3 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Gueberschwihr
N° 1 sur 1 Hôtels à Gueberschwihr
Catégorie de prix : 77€ - 146€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace