“Décevant”

Hotel le Relais du Vignoble
mereville
“Décevant”
Avis écrit le 2 janvier 2013

Les promesses et le rapport qualité/prix ne sont pas à la hauteur.
En effet il y a une jolie vue, un joli vignoble, une belle salle de restaurant. mais il faut débourser 110€ pour avoir une chambre qui ai un minimum de charme car les chambres doubles standard qui sont déjà à 72€/nuit sont plutôt austères.

Rien pour nous accueillir dans la chambre ni même une simple de bouteille d'eau pour la nuit,

Une baignoire certes mais rien pour accrocher la douchette en hauteur ce qui fait que pour se laver les cheveux ce n'est vraiment pas pratique, sans parler de la couleur verte "avocat" de cette salle de bain à l'éclairage cru qui ne donne vraiment pas envie de s'y attarder.

Très bonne literie mais déco à revoir car le style est vraiment vieillot...

Point noir également: l'hôtel est bruyant: éclats de voix, chasses d'eau, objet qui cognent dès 7 heures du matin.

Un autre point négatif: le petit déjeuner: une vraie arnaque: 9€ par personne pour 2 sortes de céréales, du jus d'orange en bouteille bon marché, quelques confitures un choix assez limité au final et aucune spécialité, à ce tarifs nous nous attendions à trouver du pain d'épice, des bretzels ou même des croissants au beurre à volonté (notons qu'on nous a servi un croissant ordinaire) et qu'après en avoir réclamé un autre nous avons eu une réflexion "c'est un par personne normalement".
Autant dire que nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Machaux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé, proche de Colmar (20min) et des autres marchés de Noël.
Facile d'acces, calme au milieu des vignes.
Personnel accueillant, poli et disponible.
Chambre économique amplement suffisante pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un court mais très agréable séjour en Alsace en cette période de Noël. Nous avons logé, un peu par hasard, au Relais du Vignoble, bel établissement à Gueberschwihr, village typique de la région. L'hôtel porte bien son nom, il se situe à l'entrée du village, au calme et au beau milieu des vignes !!
Les propriétaires et personnel sont accueillants et sympathiques.
Jolies chambres spacieuses, confortables, propres.
Très bon hotel 2 étoiles idéalement situé à quelques minutes de Colmar, d'Eguihseim et des nombreux lieux touristiques de cette magnifique région.
Si je dois émettre une critique;le choix au petit dej pourrait être plus étoffé, ça ne nous a pas dérangé et, c'est vrai que le petit dej n'est facturé que 9 € .... Pour le reste, tout était parfait, nous y retournerons.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montagny-près-Yverdon, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2012

Décor et panorama super, personnel accueillant, chambre spacieuse, convivial, petit déjeuner agréable.Restaurant très bien. Au pied des vignes avec dégustation des vins sur place. Rapport qualité / prix très bien. Je le recommande vivement et pourtant nous sommes très critiques

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chastre
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons fait une étape de 2 nuits dans cet hotel situé merveileusement au calme avec une vue superbe sur la plaine et les vignobles environnants. Les chambres standard étaient très convenables avec une salle de bain(avec douche) très moderne. Le seul bemol était l'accès aux chambres, il fallait longer un long couloir et monter quelques marches d'éscalier ce qui n'était pas l'idéal pour mes parents agés de 88 et 90 ans. Pourtant, ils ont adoré la vue et l'endroit et le fait que l'hotel accepte les chiens était un plus. Le personnel de l'hotel était très gentil et attentioné et le petit-déjeuner buffet excellent. Pour mon mari et moi par contre la situation des chambres ne posait aucun problème, cela concerne en effet que les personnes ayant quelques difficultés de se déplacer ou avec des petits enfants. Pour le reste, nous ne pouvons que recommander cet étape charmante dans un village encore préservé et près des hauts lieux touristiques de l'Alsace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 Merci Brigitte und Et... J
Reims, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

De passage en Alsace, nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons été très bien reçus, par un personnel toujours souriant et à l'écoute.
Les chambres sont très propres et agréables, en plus le linge de toilette est de bonne qualité et ne sent pas les produits détergents comme dans bon nombre d'hôtels !
L'établissement est idéalement placé si vous souhaitez visiter les villes typiques d'Alsace (Ribeauvillé, Colmar...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
mons
Avis écrit le 20 août 2012

A l'occasion d'une visite à Colmar nous avons séjourné dans cet hôtel. L'accueil est très sympathique, la chambre "économique" très propre, bien meublée, la literie est parfaite. Le petit déjeuner est copieux (buffet).
Dommage que le parking éclairé toute la nuit gêne le sommeil si on doit ouvrir les volets quand il fait très chaud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gueberschwihr ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
N° 9 sur 39 à Colmar
Hostellerie a la Ville de Lyon
Hostellerie a la Ville de Lyon
N° 2 sur 4 à Rouffach

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Établissement : Hotel le Relais du Vignoble
Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Gueberschwihr
N° 1 sur 1 Hôtels à Gueberschwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace