“Excellent Hotel”

Hotel le Relais du Vignoble
Verviers, Belgique
“Excellent Hotel”
Avis écrit le 3 juin 2013

Les chambres sont belles et très claires. La vue sur les vignobles est charmante, quel plaisir de voir tout ce vin encore à venir!
Les propriétaires sont aussi vignerons producteurs et on peut profiter de dégustation de leurs excellents vins.
Le petit déjeuner est parfait: il y a tout ce qu'on peut désirer, oeufs à la coque...
Le tout pour un prix très correct.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aubel
Avis écrit le 31 mai 2013

Nous avions réservé 3 chambres pour un long week-end et nous avons été très contents. Les chambres sont de taille standard, propres avec tout le confort nécessaire pour un séjour en Alsace. La salle de bain est petite mais suffisante. La vue sur le vignoble est très agréable. Le personnel est super sympa, aux petits soins, vraiment rien à redire à ce niveau là!! Le seul petit bémol est le petit dej, le choix n'est pas très vaste même si on trouve de quoi manger et le buffet est réapprovisionné au compte goute, il faut donc souvent attendre pour avoir ce qu'on veut... Super rapport qualité prix, je conseille vivement!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
mereville
Avis écrit le 2 janvier 2013

Les promesses et le rapport qualité/prix ne sont pas à la hauteur.
En effet il y a une jolie vue, un joli vignoble, une belle salle de restaurant. mais il faut débourser 110€ pour avoir une chambre qui ai un minimum de charme car les chambres doubles standard qui sont déjà à 72€/nuit sont plutôt austères.

Rien pour nous accueillir dans la chambre ni même une simple de bouteille d'eau pour la nuit,

Une baignoire certes mais rien pour accrocher la douchette en hauteur ce qui fait que pour se laver les cheveux ce n'est vraiment pas pratique, sans parler de la couleur verte "avocat" de cette salle de bain à l'éclairage cru qui ne donne vraiment pas envie de s'y attarder.

Très bonne literie mais déco à revoir car le style est vraiment vieillot...

Point noir également: l'hôtel est bruyant: éclats de voix, chasses d'eau, objet qui cognent dès 7 heures du matin.

Un autre point négatif: le petit déjeuner: une vraie arnaque: 9€ par personne pour 2 sortes de céréales, du jus d'orange en bouteille bon marché, quelques confitures un choix assez limité au final et aucune spécialité, à ce tarifs nous nous attendions à trouver du pain d'épice, des bretzels ou même des croissants au beurre à volonté (notons qu'on nous a servi un croissant ordinaire) et qu'après en avoir réclamé un autre nous avons eu une réflexion "c'est un par personne normalement".
Autant dire que nous ne reviendrons pas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gueberschwihr

Machaux
Avis écrit le 11 décembre 2012

Bien situé, proche de Colmar (20min) et des autres marchés de Noël.
Facile d'acces, calme au milieu des vignes.
Personnel accueillant, poli et disponible.
Chambre économique amplement suffisante pour une ou deux nuits.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
belgique
Avis écrit le 2 décembre 2012

Un court mais très agréable séjour en Alsace en cette période de Noël. Nous avons logé, un peu par hasard, au Relais du Vignoble, bel établissement à Gueberschwihr, village typique de la région. L'hôtel porte bien son nom, il se situe à l'entrée du village, au calme et au beau milieu des vignes !!
Les propriétaires et personnel sont accueillants et sympathiques.
Jolies chambres spacieuses, confortables, propres.
Très bon hotel 2 étoiles idéalement situé à quelques minutes de Colmar, d'Eguihseim et des nombreux lieux touristiques de cette magnifique région.
Si je dois émettre une critique;le choix au petit dej pourrait être plus étoffé, ça ne nous a pas dérangé et, c'est vrai que le petit dej n'est facturé que 9 € .... Pour le reste, tout était parfait, nous y retournerons.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montagny-près-Yverdon, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2012

Décor et panorama super, personnel accueillant, chambre spacieuse, convivial, petit déjeuner agréable.Restaurant très bien. Au pied des vignes avec dégustation des vins sur place. Rapport qualité / prix très bien. Je le recommande vivement et pourtant nous sommes très critiques

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Chastre
Avis écrit le 21 septembre 2012

Nous avons fait une étape de 2 nuits dans cet hotel situé merveileusement au calme avec une vue superbe sur la plaine et les vignobles environnants. Les chambres standard étaient très convenables avec une salle de bain(avec douche) très moderne. Le seul bemol était l'accès aux chambres, il fallait longer un long couloir et monter quelques marches d'éscalier ce qui n'était pas l'idéal pour mes parents agés de 88 et 90 ans. Pourtant, ils ont adoré la vue et l'endroit et le fait que l'hotel accepte les chiens était un plus. Le personnel de l'hotel était très gentil et attentioné et le petit-déjeuner buffet excellent. Pour mon mari et moi par contre la situation des chambres ne posait aucun problème, cela concerne en effet que les personnes ayant quelques difficultés de se déplacer ou avec des petits enfants. Pour le reste, nous ne pouvons que recommander cet étape charmante dans un village encore préservé et près des hauts lieux touristiques de l'Alsace.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 Merci Brigitte und Et... J
Voir également ces hébergements à Gueberschwihr ou ses environs
Chateau d'Isenbourg
N° 2 sur 8 à Eguisheim
Hotel de la Vallee Noble
Hotel de la Vallee Noble
N° 1 sur 2 à Soultzmatt

Vous connaissez Hotel le Relais du Vignoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel le Relais du Vignoble

Établissement : Hotel le Relais du Vignoble
Adresse: 33 rue des Forgerons, 68420 Gueberschwihr, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Gueberschwihr
N° 1 sur 1 Hôtels à Gueberschwihr
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Relais du Vignoble 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Relais du Vignoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais Vignoble Gueberschwihr
Hotel Le Relais Du Vignoble Gueberschwihr, Alsace