Hotel le Relais du Vignoble
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
  • Bar/lounge
Residence Venus(Eguisheim)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 octobre 2013

Hôtel réservé via un wonderbox vin et champagne. Prévu dans le wonderbox : nuitée chambre supérieure, visite des caves et dégustation.
Dans la réalité : chambre de base (si c'était une chambre supérieure, je me demande ce qu'est celle de base). Visite des caves : inexistante.
Par contre, nous avons été très bien reçus pour la dégustation et le déjeuner est très frais.
Au delà de ça : wifi payant : 2€ par jour.
C'est notre deuxième séjour en Alsace mais pour un troisième, nous ne retournerons pas séjourner dans cet hôtel, par contre y racheter du vin sûrement !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2013

Hôtel réservé via "Wonderbox".
Prévus chambre double supérieure...mais malgré confirmation tel...chambre double normal....
Manque de dialogue dans le personnel et direction..inaxeptable a mon avis....
Dommage.Nb: très bon petit déjeuner.
Regarderais autres hôtel pour prochain voyage.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

En prenant la formule économique de l'hôtel, nous pensions avoir trouvé un très bon rapport qualité / prix. Hors, ce n'était pas vraiment le cas. Nous étions dans une des chambres situées au troisième étage, peut spacieuse, et très chaude. Un petit ventilateur aurait été le bienvenu. De plus, ce serait bien d'afficher les photos correspondant à la chambre lors des réservations... Nous aurions peut être (voir surement) envisagé de réserver une autre chambre (dans cet hôtel, ou ailleurs...).
Pour la somme déboursée (65 euros la nuit + 9 euros le petit déjeuner par personne), nous aurions pu trouver une chambre d'hôtes avec de meilleures prestations.
Sinon, il n'y a rien à redire par rapport à l'accueil, très chaleureux, et concernant l'emplacement : très calme et très joli.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2013

Gestion familiale de l'hôtel et du vignoble autour. Excellent accueil. Chambres spacieuses et très propres avec une très belle vue, aussi bien côté plaine d'Alsace que côté village. Accueil tout aussi chaleureux pour la dégustation du vin d'Alsace, soit dans les caves attenantes à l'hôtel, soit dans les caves situées dans le village.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel choisi pour une étape vers l'Italie.
Fort bon choix, les chambres sont spacieuses et très propres, la vue magnifique.
Très calme pour une nuit de repos.
Plusieurs jours seraient agréables une prochaine fois.
Petit déjeuner un peu simple, mais correct

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple