Contrôle des avis
Avis écrit le 11 septembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation. L'accueil a été parfait. Une dame très agréable nous a informés que 2 chambres étaient disponibles et nous les a fait visiter. Nous sommes restés 2 nuits et avons été enchantés de notre séjour. Chambre sous le toit entièrement rénovée avec une douche italienne spacieuse. Très bonne literie. Petit déjeuner buffet de qualité à prix raisonnable (onze euros). L'hôtel est bien situé avec une belle vue sur les vignes. Très calme. Pas de restaurant dans l'hôtel mais le restaurant Bellevue à 50 mètres de l'hôtel offre un bon rapport qualité / prix
Depuis ce village, il est aisé d'atteindre Colmar, Riquewihr, Riveauville, etc (en voiture ou à vélo!)
Heureux de notre court séjour en Alsace !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2017

Un hôtel calme et un très bon accueil. Une chambre agréable avec vue sur les vignes et la plaine alsacienne qui s'étend à perte de vue. Un buffet petit-déjeuner très varié et de qualité. Le tout, en bordure d'un village ancien typique plein de charme.

Astuce pour la chambre : Les chambres du premier étage comportent une terrasse.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 août 2017

Côté positif, l'accueil, et la qualité du petit-déjeuner, qui, à 11 euros par personne, reste raisonnable.
Nous avions une chambre familiale, avec une séparation. Mais c'était la seule bonne nouvelle.
La chambre a un besoin imminent d'être refaite, avec une moquette sur laquelle il n'est pas agréable de marcher et pas forcément idéale pour celle de nos filles allergiques aux acariens. La moquette s'impose d'ailleurs massivement dans ce lieu, et nous n'y sommes plus habitué.
La salle de bain / WC : Mon Dieu! Une baignoire sans fermeture d'aucun type, à la mode dans les années 70, aucun échantillon, peu de pression (heureusement, d'une certaine façon). Il semble que l'établissement familial se rénove peu à peu. Sur cette chambre au moins, c'est une priorité.
Vue sur les vignes, départ matinal, donc impossible de juger du bruit quand il est encore tôt. Bonne literie, pas de bruit extérieur pendant la nuit.

Un avis mitigé, mais le sentiment que l'établissement a un potentiel à exploiter.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 juillet 2017

Une réservation avec un accueil chaleureux, nous avons eu la chance d'avoir une chambre absolument parfaite.....Propre, bien agencée, sans aucunes gênes auditives, un beau balcon avec une jolie vue, une excellente literie, une grande télévision, bref que du bonheur ....Un restaurant avec une très bonne cuisine régionale......Nous y reviendrons sans soucis ....

Astuce pour la chambre : La chambre 101 parfaite .....
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 mai 2017

19 ans, que nous avons eu la chance de découvrir, ce havre de paix. Chambre confortable, hôtel bien situé au calme. Petit-déjeuner extra. Et avec en prime, la gentilesse des patrons.
Je ne trouve rien de négatif

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis