Hotel le Relais du Vignoble
Hôtel Husseren les Chateaux(Husseren-les-Châteaux)
134 $US
131 $US
107 $US
Priceline
103 $US
100 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
A la ville de Nancy(Eguisheim)(Bonne affaire !)
81 $US
88 $US
  • Restaurant
TripAdvisor
Hotel au Moulin(Sainte-Croix-en-Plaine)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 13 décembre 2010

Groupe de 8 adultes et 1 enfant de 3 ans. Une réservation téléphonique fin septembre pour 2 nuits en décembre, une confirmation par mail, 2 autres appels téléphoniques pour signaler notre admission vers 22h30 et pour demander si 2 personnes pouvaient se joindre à nos 2 petits-déjeuners. Aucun problème à aucun moment. Sauf à l'arrivée le vendredi à 22h30: le patron prétend l'absence de toute réservation. Mais surtout, le ton sur lequel il s'adresse à nous!! Agressif et accusateur! Nous accuse de ne pas avoir confirmé et ne pas avoir payé d'acompte. Donne pour réponse que Madame est parfois au domicile quand elle répond au téléphone et ne peut voir le planning de l'hôtel!! Après 10 min de discussion stérile et un appel à Madame (qui n'a pas eu besoin d'explications et savait donc de quoi il s'agissait), il nous propose 3 chambres pour 1 seule nuit. Rien de possible pour le lendemain! Pas de lit enfant non plus!! Et après énervement de ma part, retrouve soudain la mémoire et va porter un lit enfant dans la chambre. Mais sans drap ni couverture! Très mauvaise insonorisation de l'hôtel, pas de couverture supplémentaire. Et malgré un très joli cadre, nous ne risquons pas d'y remettre les pieds suite à cette mésaventure!!! D'autres alsaciens sont bien plus accueillants et honnêtes!

Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juillet 2010

Relais d'un calme total en plein vignoble près de villages célèbres de Riquewihr, Eguisheim et Kaysersberg.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2010

Hotel : chambre correcte et nette. Manque juste mini-bar. Accueil moyen. Très bon petit-déjeuné. Prix raisonnable avec formule 1/2 pension. Trouvé reste de chips sur le lit à l'arrivée.

Restaurant Belle-Vue: service déplorable depuis changement direction.
(table réservée en terasse "revendue")
Bonne qualité générale du menu 1/2 pension.

Déçu cette année par rapport aux autres fois . Ne reviendra plus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2009

Réceptionnaire froide et distante ( la petite-fille des responsables).
Salle de bain dégageant une odeur pestilentielle... la petite fille nous a proposé de venir désodoriser avec un aérosol... j'ai dû insister pour le garder.

Repas en 1/2 pension , menu sous 25 ° ... choucroute garnie...
Personnel au restaurant sympa ... marge de manoeuvres limitée...
A méditer

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2008

c'est un 2 étoiles qui en mériterait plus. Nous y avons passé un week end superbe. Nous avons très bien mangé et l'hôtel était très confortable. Nous avons aprécié l'accueil chaleureux et sympathique tant de l'exploitant que du restaurateur. Une adresse à retenir et à conseiller. Chris Belgique

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception