“Un très agréable moment”

Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Romantique
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
Talence, France
“Un très agréable moment”
Avis écrit le 12 décembre 2013

Cela faisait plusieurs fois que nous passions devant ce restaurant jusqu'à ce jour où nous y sommes arrêtés un midi. De l'extérieur, l'auberge ne paie pas de mine mais un salle chaleureuse bien décorée nous attendait avec un accueil courtois. Devant notre hésitation pour le choix du menu, le patron est venu nous proposer ses préférences: poêlée de chipirons, salmis de palombes. Ces plats étaient délicieux quoique un peu salés mais bien préparés et présentés. D'autres personnes de notre petit groupe ont pris un merlu ou un cabillaud à l'espagnole aussi très bons. Côté boisson, nous n'avons pris qu'un apéro basque bon sans plus. Les desserts étaient aussi excellent avec une surprenante tarte tatin et un moelleux au chocolat fondant. L'addition était sans surprise avec un menu à 28 euros que nous estimons d'un bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons!

• Visité en décembre 2013

Bidart, France
“ENCORE DECEVANT !!!”
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous y sommes retournes un midi , attirés par le plat du jour "Chipirons" inscrit sur l'ardoise sur le parking ; à l'accueil les serveurs n'avaient pas connaissance de ce plat du jour ....

Le plat fut correct , mais a la fin ,impossible d'obtenir l'addition car aucun serveur connaissait le prix du plat du jour ...pretextant la panne de l'ordinateur...Finalement ils se mirent a 4 avec le cuisinier pour nous presenter une note à 33 € pour 2 plats du jour avec un verre de rosé à 4,50€ !!!
Donc relativement cher mais surtout encore un manque evident de professionnalisme ...
Resultat : tres peu de client pour ce restaurant et nous non plus , nous nous abstiendrons d'y retourner ..

• Visité en décembre 2013
Biarritz, France
“bonne table à conseiller”
Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil agréable du personnel et très chaleureux du patron qui nous concocta un très bon repas d'anniversaire pour 15 personnes avec entr'autre foie frais aux pommes, trou basque, merlu avec sauce aux poireaux et tarte tatin glace maison tout cela accompagné de vin blanc( Chablis )

• Visité en novembre 2013
clery saint andre
“excellente surprise”
Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est tout à fait par hasard que nous nous sommes retrouvés avec un groupe d'amis dans cette auberge. Un cadre et notamment une terrasse splendide, un service rapide, discret et très professionnel, une cuisine à la fois simple, raffinée à base de produits locaux et un patron très avenant qui nous à gratifiés d'une prestation très agréable de la part d'Lejeune chanteurbasque plein de talent.... que du bonheur!!!!!! À recommander

• Visité en octobre 2013
Bayonne, Aquitaine, France
“Un régal”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Un accueil soigné et chaleureux dans un cadre très agréable. Une cuisine délicate et copieuse.
c'est la 2nde fois que nous y allons et c'est un ravissement à chaque fois.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque
Arcangues, Pays Basque