“passable”

Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
Biarritz
“passable”
Avis écrit le 21 avril 2014

On a déjeuné un dimanche midi , en entrée chipirons (3 chipirons et un peu de salade ) en plat tartare aux légumes croquants , le tartare très bon mais les légumes croquants c'est une chips de Pomme de terre , faites maisons certes mais bon....On commande une bouteille de bordeaux elle était fraiche puis une Badoit elle était chaude......Trouvez l'erreur! Les serveurs très gentils mais pas présents , on était tout seuls en terrasse , il a fallu qu'on se lève pour demander qualquechose , je pense que si le patron avait été présent ça aurait été différent! et puis c'est quand meme cher pour ce que c'est!

• Visité en février 2014

Bassussarry, France
“sympa”
Avis écrit le 23 février 2014

Très bon accueil du patron. Cadre sympa et propre. Bonne cuisine locale bien présentée et bien préparée. service convenable. Bonne adresse

• Visité en février 2014
Ahetze, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une cuisine excelente a decouvrir”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil très sympathique, le patron très attentionné un moment très apprécié en famille
plats délicieux.

• Visité en janvier 2014
Miarritze
“Un accueil et service toujours à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je n'y avais pas remis les pieds depuis l'incendie.
La qualité des plats ainsi que le service sont toujours fidèles à mes dernières impressions.
Un moment convivial autour d'une bonne table... Voilà la définition de l'auberge du chapelet!

• Visité en janvier 2014
Arbonne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“laurence/yves”
Avis écrit le 14 décembre 2013

L'accueil fort sympathique du patron , dans sa bonhomie empressée tout en retenue et charmante n'a pas réussie à nous distraire de la justesse des plats . Nous avons passé un moment convivial , un moment de régal tant pour le palais que pour l âme . Dommage de ne pas avoir connu avant . Merci Benat et à bientôt

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté