“Un régal ”

Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique, Groupes
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Accueil super. Lieu très agréable. ..la grande surprise... Les plats tous aussi bons les uns que les autres. Le patron super sympa !! Je recommande sans hésitations !!!

Avis publié : 3 juillet 2014

Tres bonne cuisine, accueil agréable et professionnel, nous y retournerons c'est sûr, un petit coup de peinture aux toilettes serait le bienvenu

Avis publié : 21 avril 2014

On a déjeuné un dimanche midi , en entrée chipirons (3 chipirons et un peu de salade ) en plat tartare aux légumes croquants , le tartare très bon mais les légumes croquants c'est une chips de Pomme de terre , faites maisons certes mais bon....On commande une bouteille de bordeaux elle était fraiche puis une Badoit elle était chaude......Trouvez l'erreur! Les serveurs très gentils mais pas présents , on était tout seuls en terrasse , il a fallu qu'on se lève pour demander qualquechose , je pense que si le patron avait été présent ça aurait été différent! et puis c'est quand meme cher pour ce que c'est!

Avis publié : 23 février 2014

Très bon accueil du patron. Cadre sympa et propre. Bonne cuisine locale bien présentée et bien préparée. service convenable. Bonne adresse

Avis publié : 7 janvier 2014

Accueil très sympathique, le patron très attentionné un moment très apprécié en famille
plats délicieux.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté