“Très bonne surprise”

Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations
Description : cidrerie a l espagnole cidre a volonte
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 9 février 2011

Resto vraiment sympa terrasse reposante et repas original et très bon . A refaire c est sur et a conseiller

Miarritze
“Une bonne table à 2 mn de Biarritz ouvert 7 / 7”
Avis écrit le 4 février 2011

L'accueil, le service et la restauration sont impeccable. Nous y retournerons prochainement avec nos amis !

• Visité en février 2011
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un véritable régal”
Avis écrit le 3 février 2011

Restaurant charmant cadre magnifique.Vraiment appréciable je ne connaissais pas et avec ma copine nous sommes aller manger et nous sommes ressorties ravi,le menu gourmet est très complet (pour ma part j'ai pris les gambas vraiment excellentes et la pièce du boucher mmmmm un régal ) En somme l'auberge du chapelet est un restaurant conviviale l'ambiance est parfaite et le cadre je le redit charmant.Si vous vous arrêter sur Biarritz ou Arcangues c'est l'adresse que je vous conseillerais.

• Visité en février 2011
Nantes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le Rendez-vous convivial d'Arcangues”
Avis écrit le 27 janvier 2011

De retour de vacances au ski, et à l'occasion d'un petit détour par le pays basque, nous nous sommes arrêté dans cette auberge a 2 mn de Biarritz sur la commune d'Arcangues. Heureux de tomber sur un restaurant un vrai, je voudrais vous faire partager cette adresse.
L'accueil y est très chaleureux, le couple de restaurateur aux petits soins partage avec vous sa passion de la gastronomie et du service. Après un petit apéro (sangria et les fameuses cacahuètes de la mer du Patron) j'ai choisi un tournedos Rossini, Recette traditionnelle mais traduite à la sauce Chapelet avec sa tranche de foie gras généreuse , un beau morceau de filet fondant, et accompagner de chips maisons.
Bref le cuisine est soignée et généreuse, le tout dans un cadre très sympa. En tout cas nous on y sera cet été pour profiter de la terrasse !
Eddy du 44

• Visité en décembre 2010
“A ne pas rater”
Avis écrit le 26 janvier 2011

Un super restaurant ou tout y est , tres jolie decoration, tres bonne cuisine qui nous amene la mer dans nos terres, tres bon accueil en precisant que les patrons sont tres proche de leur clientele je vous le recommande moi j'y retournerai sans hesiter

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cidrerie Auberge du Chapelet ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque
Arcangues, Pays Basque