“Très bonne soirée au moulin d'alotz”
Avis sur Moulin d'Alotz

Moulin d'Alotz
Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Arcangues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Livinhac Le Haut
“Très bonne soirée au moulin d'alotz”
Avis écrit le 13 mai 2014

Dans un site verdoyant en pleine campagne ,ce restaurant vous réserve un accueil chaleureux,un cadre magique!une fois installer ,la carte nous ouvre les papilles avec ces mets différents ,le tourteau est magique en bouche,le St. Pierre nous transporte vers l'océan ,et le dessert ,un gâteau blanc "une turie" bref accompagner d'un petit blanc espagnol léger ,notre soirée fut réussie !

• Visité en mai 2014

ibiza
“Meilleure table du pays basque”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Les étoilés basques en Iberie sont rejoints depuis un bon moment par cette étoile montante
Chaque visite chez Benoit et Peyo est un enchantement, dans cette petite auberge joliment décorée, vos papilles seront bluffées par les saveurs multiples retrouvées dans chaque plat
Ici pas s'embrouille avec la mode, une cuisine de notre temps bien certainement mais sans compromis de qualité des produits et de leurs assemblages
Sans être victimes de la "world food" nous retrouvons finesse, esthétique, invention et parfait équilibre pour chaque plat
Tout cela est tellement rare que votre visite au moulin d'Alotz doit être un passage obligé lors de votre visite
Nous qui habitons ce merveilleux pays, quand nous parlons des meilleures tables de la région, le moulin d'Alotz est unanimement cité dans les 3 meilleures établissements
À vos fourchettes...

Toulouse, France
“Excellentissime”
Avis écrit le 27 avril 2014

Finalement la deuxième fois était la bonne. De retour au Moulin d'Alotz avec des amis, j'ai cette fois été plus que séduit par la qualité des plats servis.
L’accueil est toujours aussi discret et prévenant, le cadre toujours aussi intimiste et cosy et cette fois un régal total et sans réserve pour les papilles. Des produits de grande qualité et une belle inventivité dans l'assiette. On accepte même avec le sourire de rallonger un peu la cuisson d'un pigeonneau un peu trop cru à mon goût.
Merci messieurs !

• Visité en avril 2014
Spa Belgique
“Top”
Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Gastronomie haut de gamme, service prévenant et attentif, endroit charmant. Gps conseillé pour y arriver.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres tres bon”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

la meilleure table du pays basque, un accueil parfait des plats succulents, jamais nous n'avons aussi bien manger, le pigeonneau un delice, le homard exquis.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin d'Alotz ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque
Bidart, Pays Basque

Vous connaissez Moulin d'Alotz ?