“Sublime”

Classé n° 1 sur 7 Restaurants à Arcangues
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 juin 2014

Un dîner sublime dans un décor magnifique. une cuisine raffinée et recherchée avec des produits de saison, un moment exceptionnel pour les papilles.
Il faut compter environ 80 euros par personne, il n'y a pas de menu choix à la carte uniquement.

190194 avis sur 268

Avis publié : 13 juin 2014

Niché en contrebas d'une petite route campagnarde, cet endroit tout à fait charmant ne vous laissera que de bons souvenirs. Le restaurant est ravissant, autant en terrasse qu'à l'intérieur, le service est parfait et la cuisine sublime. Cela fait beaucoup de qualificatifs... mais c'est mérité.!
L'addition est celle d'un bon restaurant ( environ 100,00 € / personne ) mais le rapport qualité prix est respecté.Et encore un point positif : les tables sont bien espacées, il y fait calme et on peut vraiment bien profiter de ce bon moment.

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Une des meilleure table du pays basque.
Le cadre est bucolique, la carte vous met l'eau à la bouche. Les plats très originaux et parfaitement présentés.
Le service est discret mais très efficace.
A tester.

Avis publié : 13 mai 2014

Dans un site verdoyant en pleine campagne ,ce restaurant vous réserve un accueil chaleureux,un cadre magique!une fois installer ,la carte nous ouvre les papilles avec ces mets différents ,le tourteau est magique en bouche,le St. Pierre nous transporte vers l'océan ,et le dessert ,un gâteau blanc "une turie" bref accompagner d'un petit blanc espagnol léger ,notre soirée fut réussie !

Avis publié : 28 avril 2014 par mobile

Les étoilés basques en Iberie sont rejoints depuis un bon moment par cette étoile montante
Chaque visite chez Benoit et Peyo est un enchantement, dans cette petite auberge joliment décorée, vos papilles seront bluffées par les saveurs multiples retrouvées dans chaque plat
Ici pas s'embrouille avec la mode, une cuisine de notre temps bien certainement mais sans compromis de qualité des produits et de leurs assemblages
Sans être victimes de la "world food" nous retrouvons finesse, esthétique, invention et parfait équilibre pour chaque plat
Tout cela est tellement rare que votre visite au moulin d'Alotz doit être un passage obligé lors de votre visite
Nous qui habitons ce merveilleux pays, quand nous parlons des meilleures tables de la région, le moulin d'Alotz est unanimement cité dans les 3 meilleures établissements
À vos fourchettes...

Les voyageurs ayant consulté Moulin d'Alotz ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Moulin d'Alotz ?