“Mon préféré...”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Mon préféré...”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

C'est bien simple, la visite au Moulin fait parti de nos vacances au Pays Basque! Nous venons tous les ans pour retrouver la magie de cet endroit. Tous les ingrédients des très belles maisons sont réunis : un lieu unique, une cuisine soignée, inventive et maîtrisée et un service charmant. Mon restaurant préféré ! Merci à Benoit et Peio.

“Un déjeuner paisible”
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

La terrasse du moulin offre un cadre frais et paisible. L'équipe est accueillante et aux petits soins. Le sushi revisité est une merveille de goûts divers et variés, la poularde, accompagnée d'une crème onctueuse, est tendre à souhait et le gâteau à la frangipane façon moelleux fond en bouche. Idéal pour un déjeuner au vert en famille ou en amoureux.

paris
“Lieu bucolique, succulent déjeuner.”
Avis écrit le 7 août 2014

Cadre très agréable frais et vert, petite carte raffinée qui pourrait changer plus souvent ! Service efficace, trop discret manque de présentation et explications des plats. Bravo a tous on revient avec plaisir chaque année.

• Visité en août 2014
“Le rêve..”
Avis écrit le 1 août 2014

Que dire.. Un cadre magique : mobilier en rotin blanc, bruit de l'eau provenant du petit ruisseau.. La soirée a été juste magique du début à la fin. Repas à tomber par terre!! Malgré les autres restaurants essayés après, celui- ci reste de loin notre coup de cœur!

• Visité en septembre 2013
BonnetanFrance
“un grand moulin”
Avis écrit le 1 août 2014

déjeuner en terrasse avec beau temps, service impeccable, cuisine parfaite, cuissons idéales, rosé bien frais
Nous sommes au paradis
Merci Benoit et toute l'équipe, à bientôt Peyo

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin d'Alotz ont aussi consulté

Arcangues, Pays Basque
Guethary, Pays Basque

Bidart, Pays Basque

Arcangues, Pays Basque
Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Moulin d'Alotz ?