“Inoubliable !”

Iparra
Jaure, France
“Inoubliable !”
Avis écrit le 19 août 2013

Iparra est un cadre idéal pour un séjour au Pays Basque, entre mer et montagne.
Grande chambre décorée avec goût, matériaux de qualité, petit déj copieux, complet avec une
touche d'originalité et accueil souriant, chaleureux et toujours disponible de Sandrine.
Pour des amateurs comme nous de chambres d'hôtes de charme, Iparra se positionne dans le peloton de tête, avec en prime le souvenir à jamais encré d'une demande en mariage dans un restaurant en bord de plage avec le couché de soleil sur l'océan comme témoin ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée bénéficient d'une terrasse, le top pour 1 petit déjeuner au sole...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous sommes très touchés par votre avis.

Nous vous en remercions infiniment.

En espérant vous accueillir une nouvelle fois.

Voyage solo
Souchez
Avis écrit le 17 août 2013

chambre d’hôtes de toute beauté ,petit déjeuner succulent et très varié (petit plus différent chaque jour : à découvrir!!)
Propriétaire très attentionnée, qui n'hésites pas à passer du temps pour vous renseigner sur les curiosités à découvrir au pays basque.
A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : quatre chambres toutes différentes, deux en rez de chaussée et deux à l'étage. calme assuré par...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi la maison d'hôte Iparra et sommes trés touchés par votre avis.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
st denis d'oleron
Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cette maison d'hôtes qui respire le calme et la sérénité....
prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un réel plaisir d'autant que ce petit déjeuner est remarquable tant dans sa variété que dans sa qualité ....les confitures préparées par la maîtresse de maison sont délicieuse et parfois surprenantes......sa disponibilité souriante, ses conseils de visites de la région sont à mettre en avant...les chambres sont agréables et décorées avec goût....
Allez y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Au plaisir de vous revoir
strasbourg
Avis écrit le 27 mars 2013

nous venons de passer 4 jours dans cette magnifique chambre d'hotes et nous y avons trouvé tout ce qu'il faut pour un séjour idéal : maison superbe ,chambre décorée avec gout et neuve,petit coin de campagne ,où trouver le calme et tout de mème idéalement placé pour visiter les plages et la montagne , un accueil chaleureux et les conseils avisés de la propriétaire afin d'organiser au mieux notre séjour et de plus un petit déjeuner copieux et délicieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rezé, France
Avis écrit le 5 septembre 2012

La maison, pourtant récente, a le charme d'une maison traditionnelle. L'accueil est très sympathique. Une pièce indépendante servant de réception/bibliothèque/salle de pdj, est à la disposition des hôtes durant leur séjour.
La propriétaire des lieux se montre disponible et délivre de bons conseils pour découvrir la région.
La chambre est spacieuse, meublée avec goût.
Le petit-déjeuner varié, avec des produits maison, est servi aux beaux jours à l'extérieur, sur la terrasse sur laquelle donnent les chambres.

J'ai beaucoup apprécié : le niveau de prestations, le petit déjeuner, l'accueil souriant, la facilité de parking, le calme...
J'ai moins aimé : il faut impérativement être véhiculé (aucun commerce, restaurant, etc à proximité immédiate). (+ pas de wifi, connexion en filaire uniquement)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi Iparra en 2012 et sommes très touchés par votre avis.

Depuis cette année, la maison d'hôte a mis en place la connexion WIFI.

Situé à 1km du bourg d'Arcangues ce charmant petit village propose 4 très bons restaurants de cuisine traditionnelle : l'Auberge Achtal, le restaurant du trinquet, le restaurant du golf avec sa vue panoramique des Pyrénées et notre étoilé "Le Moulin d'Alotz".

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
Avis écrit le 31 juillet 2012

Nous venons de passer 2 nuits dans cette charmante et calme maison d'hôte située à moins de 2 minutes du village et du golf d' Arcangues et à moins de 10 minutes du centre et des plages de Biarritz
Les prestations sont haut de gamme : salle de bains , literie, linge,déco....
Le petit déjeuner copieux et varié est à recommander
Les propriétaires très accueillants ont su nous conseiller tant sur les bonnes adresses de restaurant que pour nos activités
Adresse à découvrir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Landivisiau, France
Avis écrit le 17 juillet 2012

Tout est parfait: accueil, environnement, confort, déco très soignée, petit-déjeuner exceptionnel avec spécialités régionales.
Très bonne adresse à ne pas manquer. Satisfaction garantie. Vraiment le "top".
Prestation très qualitative comme on trouve rarement. On s'y sent très bien.
A notre prochain passage dans la région, nous y reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcangues ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 1 sur 2 à Arcangues

Vous connaissez Iparra ?

Informations supplémentaires concernant Iparra

Établissement : Iparra
Adresse: Chemin de Errotachipia, 64200 Arcangues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arcangues
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Arcangues
Sandrine vous propose une escale accueillante et paisible à Arcangues. La maison d'hôte IPARRA peut accueillir maximum 8 personnes avec ses quatre chambres doubles spacieuses et confortables. 2 chambres (1x180) et (2x90) salle de bain indépendante avec baignoire et WC 2 chambres (1x180) et (2x 90) salle d’eau indépendante avec douche à l’italienne et WC Chacune des quatre chambres est décorée par nos soins avec raffinement et sobriété. Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations. (massages bien être sont proposés sur réservation). A votre réveil, un délicieux petit déjeuner vous est servi entre 8h et 10h. Pilota au rez de chaussé facilitent l’accés à des personnes à mobilité réduite. A proximité de la gare et de l’aéroport de Biarritz, des parcours de golfs et des plages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iparra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iparra Arcangues, Pays Basque