“Très belle maison d'hôte "de charme", à recommander vivement.” 5 5 étoiles
Avis sur Iparra

Iparra
Barneville-Carteret, France
“Très belle maison d'hôte "de charme", à recommander vivement.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Jolie chambre spacieuse, décorée avec goût, parfaitement équipée, très propre - et, le petit plus, comme nous étions au rez de chaussé : avec une terrasse.
La baignoire balnéo offre un vrai moment de détente (chambre Uhina). Le petit déjeuner est copieux, délicieux, varié et, fait maison. L' hôtesse est charmante et pleine d'attentions.
C'était un merveilleux séjour, au calme, entre mer et montagne.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Voyage solo
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôte.
Une très belle maison Basque récente mais authentique.
Une chambre moderne, très bien équipée (seul un frigo d'appoint manque), confortable, et une excellente literie. Le tout avec une propreté rassurante.
Tous les matins un petit déjeuner excellent avec produits frais et variés ainsi que des patisseries maisons. Petit dej permettant de passer un moment avec notre charmante hote nous conseillant sur les bons plans du coin.
La séparation "partie privée-chambre d'hôte" est très marquée dégagement une impression un peu "hotelière".

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Très touché par votre avis positif, nous vous remercions infiniment.

Effectivement la séparation de la partie privée- chambre d'hôte est très appréciée car elle permet de préserver le calme et la tranquillité de nos hôtes.

Nous avons choisi de ne pas mettre de frigo dans chaque chambre (trop hôtelier à notre convenance), nous préférons laisser la possibilité à chacun de mettre leurs produits frais dans notre frigo.

En espérant vous accueillir une prochaine fois.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

La gérante est très agréable et la chambre était parfaite, propre et le lit douillet ! Tisanes en libre service, petit déjeuner délicieux car tout est fait maison. Jus de fruits, pain, yaourts et pâtisseries, tout est copieux et excellent pour bien débuter la journée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 14 août 2014

Jaure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Iparra est un cadre idéal pour un séjour au Pays Basque, entre mer et montagne.
Grande chambre décorée avec goût, matériaux de qualité, petit déj copieux, complet avec une
touche d'originalité et accueil souriant, chaleureux et toujours disponible de Sandrine.
Pour des amateurs comme nous de chambres d'hôtes de charme, Iparra se positionne dans le peloton de tête, avec en prime le souvenir à jamais encré d'une demande en mariage dans un restaurant en bord de plage avec le couché de soleil sur l'océan comme témoin ...

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée bénéficient d'une terrasse, le top pour 1 petit déjeuner au sole...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Souchez
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

chambre d’hôtes de toute beauté ,petit déjeuner succulent et très varié (petit plus différent chaque jour : à découvrir!!)
Propriétaire très attentionnée, qui n'hésites pas à passer du temps pour vous renseigner sur les curiosités à découvrir au pays basque.
A recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : quatre chambres toutes différentes, deux en rez de chaussée et deux à l'étage. calme assuré par...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Nous vous remercions infiniment d'avoir choisi la maison d'hôte Iparra et sommes trés touchés par votre avis.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
st denis d'oleron
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous venons de passer 5 jours dans cette maison d'hôtes qui respire le calme et la sérénité....
prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un réel plaisir d'autant que ce petit déjeuner est remarquable tant dans sa variété que dans sa qualité ....les confitures préparées par la maîtresse de maison sont délicieuse et parfois surprenantes......sa disponibilité souriante, ses conseils de visites de la région sont à mettre en avant...les chambres sont agréables et décorées avec goût....
Allez y vous ne serez pas déçus!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
IPARRA, Propriétaire de Iparra, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Au plaisir de vous revoir
strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

nous venons de passer 4 jours dans cette magnifique chambre d'hotes et nous y avons trouvé tout ce qu'il faut pour un séjour idéal : maison superbe ,chambre décorée avec gout et neuve,petit coin de campagne ,où trouver le calme et tout de mème idéalement placé pour visiter les plages et la montagne , un accueil chaleureux et les conseils avisés de la propriétaire afin d'organiser au mieux notre séjour et de plus un petit déjeuner copieux et délicieux !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Arcangues ou ses environs
La Réserve
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Atlantikoa
Atlantikoa
N° 1 sur 2 à Bassussarry

Vous connaissez Iparra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iparra

Établissement : Iparra
Adresse: Chemin de Errotachipia, 64200 Arcangues, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arcangues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Service en chambre
N° 3 sur 4 Auberges/B&B à Arcangues
Sandrine vous propose une escale accueillante et paisible à Arcangues. La maison d'hôte IPARRA peut accueillir maximum 8 personnes avec ses quatre chambres doubles spacieuses et confortables. 2 chambres (1x180) et (2x90) salle de bain indépendante avec baignoire et WC 2 chambres (1x180) et (2x 90) salle d’eau indépendante avec douche à l’italienne et WC Chacune des quatre chambres est décorée par nos soins avec raffinement et sobriété. Votre confort et votre bien être sont au cœur de nos préoccupations. (massages bien être sont proposés sur réservation). A votre réveil, un délicieux petit déjeuner vous est servi entre 8h et 10h. Pilota au rez de chaussé facilitent l’accés à des personnes à mobilité réduite. A proximité de la gare et de l’aéroport de Biarritz, des parcours de golfs et des plages… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iparra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iparra Arcangues, Pays Basque