“Comme d'hab très bien!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Arcangues
Tournefeuille, France
“Comme d'hab très bien!”
Avis écrit le 15 juillet 2014

Une résidence pierre & vacances comme on les connaît, comme on les apprécie.
Un seul bémol : le canapé lit à changer ...
Le personnel est toujours très souriant et très disponible.
Très bien située dans le village.

Astuce pour la chambre : Changer le canapé lit !!

St Germain Sur Avre
Avis écrit le 15 juillet 2014

Avons pris un appartement de 6 personnes pour 4, il ne faut pas moins ! Assez a l etroit. Gros bemol la piscine non chauffer car avec un temps plutot frais ( 22º en juillet...), ne depasse pas 18º, idem que la mer en bretagne !!! Dommage car residence assez onereuse quand meme.
Sinon pas grand chose a redire, avons passe un bon sejour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

BIGANOS
Avis écrit le 11 juillet 2014

petite résidence au style basque donnant sur un parc avec une très belle vue? Nous étions bâtiment C appartement pour 6 personnes (un peu juste pour 5 adultes c'est mieux avec des enfants et idéal à 4 plutôt qu'à 5 ou 6) l'appartement est bien équipé avec deux salles de bains (ce qui est un grand plus lorsque nous sommes nombreux) mais le wc est dans l'une d'elles et non séparé. Un gros bémol sur le Wi fi qui est payant et ne marche pas bien. Nous avons payé 5 euros pour 3 jours et en moins de 24 heures nous avions un message indiquant que nous nous étions trop connecté et nous n'avons plus eu accès. Je trouve désolant qu'à notre époque le Wi Fi soit encore payant dans une résidence de vacance ou un hôtel, mais si en plus nous payons pour ne pas avoir le service attendu... C'est dommage car j'ai beaucoup aimé ce concept Pierre et Vacances mais tant que le WIFI sera payant je n'y retournerai pas.
Sinon il y a en face de la résidence une petite supérette avec des commerçants adorables où l'on trouve des produits de qualité à des prix tout à fait corrects.

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas besoin de connections internet c'est une résidence très sympa et bien sit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Decines-charpieu, France
Avis écrit le 8 juillet 2014

Logement avec vue sur le golf et la piscine. Logement très propre.
L'océan a 15 MN en voiture. Même en cas de mauvais temps il est possible de visiter le pays basque , l'Espagne est à 50 mn en voiture

Astuce pour la chambre : Pour les logements 2/3 pièces. La seconde chambre se trouve dans une pièce qui s'apparente à un...

Breteuil, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous souhaitions pouvoir jouer au golf pendant notre séjour, donc séjour réussi.
Toutefois l'appartement laisse un peu à désirer : literie, ventilation à revoir - manque de rangement alors que nous étions deux dans un logement de 5/6 personnes - même chose pour la vaisselle (parfait pour deux mais pour 5/6 ....).
Si vous voulez ne pas subir les bruits des voisins du dessus : demander le 2ème étage (dernier étage).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Villenave D'ornon, France
Avis écrit le 30 juin 2014

Tres belle residence, sejour tres apprécié parl les personnes ne connaissant pas cet endroit, vue imprenable sur la montagne basque et le golf
Rien à redire, a decouvrir absolument, beaucoup de choses à voir dans cette region

Dreux, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour - détente - soleil
Très bon accueil, piscine bien située avec vue sur la chaine des Pyrénées
Résidence bien entretenue et appartement bien aménagé.
Et le personnel très poli

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voir également ces hébergements à Arcangues ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence La Villa Maldagora
Pierre & Vacances Premium Residence Haguna
Pierre & Vacances Premium Reside...
N° 7 sur 64 à Biarritz
N° 3 sur 6 à Ciboure
Best Western Plus Karitza
Best Western Plus Karitza
N° 5 sur 64 à Biarritz

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues

Établissement : Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues
Adresse: Le Bourg, 64200 Arcangues, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Arcangues
Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Arcangues
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Pierre & Vacances, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses d'Arcangues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre & Vacances Résidence Les Terrasses D'Arcangues Pays Basque