“Superbe et rare !”
Avis sur Les Volets Bleus

Les Volets Bleus
Avis publié : 5 mai 2013

Nous avons séjourné 5 nuits aux Volets Bleus, sur les conseils d'amis, avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans.

La maison est absolument magnifique, plongée dans un écrin de verdure, avec une vue splendide et très dégagée sur l'arrière pays, la Rhune, les collines, le tout dans un calme absolu ! Le chant des oiseaux à l'ouverture des volets le matin faisait partie du charme. Le jardin est très très grand, parfaitement entretenu, avec une magnifique piscine.

Le séjour, avec sa grande cheminée et son très grand canapé est très accueillant, de même que la chaleureuse cuisine dans laquelle nous avons pris les petits-déjeuners.

Notre chambre, la suite "Tilleul", était particulièrement grande, très bien aménagée (TV, placards, commode, canapé et fauteuils, mini frigo pour garder des boissons au frais...), le tout dans une propreté absolument impeccable !

L'ensemble des lieux montre un souci du détail et fait preuve une décoration pleine de charme et de goût. La maitresse des lieux semble passionnée par la décoration et les meubles chinés à droite et à gauche, ce qui confère aux lieux un charme absolument indéniable, et le fait qu'on s'y sente bien dès l'arrivée !
Les personnes qui nous ont accueillies sont vraiment adorables, présentes mais sans l'être trop, ce qui est très important à nos yeux.

Nous retournerons sans nul doute dans cette magnifique région et retournerons sans aucun doute dans ce très bel endroit qu'est la maison aux Volets Bleus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2012

chambres d'hotes de charme
tout simplement parfait
les chambres sont decorees avec gout
le jardin est magnifique
et que dire du petit dejeuner copieux avec des produits maisons .

tres belle piscine chauffee

sejour merveilleux , c'est la 2eme fois que nous venons et nous reviendrons encore

merci a francoise , l'amie des proprietaire pour sa gentillesse

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine début Juillet dans cette belle demeure typique où nous avons passé un excellent séjour :
- Les chambres sont très bien décorées
- La maison est très bien situé et au calme
- Tout est vraiment très propre
- La piscine est sympa
- Le petit déjeuner est excellent !

Aucune fausse note, un grand merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2012

Magnfigue et grande maison basque avec du caractère. Jardin tout à fait extraordinaire. Petits déjeuners très agréables. Accueil chaleureux. Chambres très confortables. Campagne d'une beauté merveilleuse.et surtout le calme ! Que demander de plus !

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

excellent séjour - de la résevation, jusqu' au départ . . .
acceuil très agréable et chaleureux - chambre spacieuse de très bonne qualité, décorée avec beaucoup de goût et de raffinement - dès l'arrivée on tombe sous le charme de cette maison - le petit déjeuner succulent avec une préparation et un service très personnel -
merci Joanne, merci Marie et merci Christian pour un séjour inoubliable au Pays Basque
sans conteste une des meilleures adresses
Joëlle, Max et Guy

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

Superbe séjour malgré le temps pluvieux ! L endroit est superbe, au calme de la campagne. Décoration des parties communes et des chambres raffinée et chaleureuse. On s y sent chez soit en quelques minutes et l accueil va également dans ce sens. La piscine est magnifique. Très bon petit déjeuner. Grande qualité d' accueil.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Situé sur le village d'Arcangues, c'est l'endroit idéal pour ceux qui recherchent le calme et le dégagement.
Les propriétaires son adorables et très à l'écoute de leurs hôtes
La maison est décorée avec beaucoup de gout et d'élégance. La piscine est très agréable, et parfaite pour les enfants
le matin le petit déjeuner est un véritable bonheur quatre quart maison ou clafoutis, pain délicieux, confiture maison ... que ce soit à l'intérieur s'il ne fait pas beau ou dehors sur la terrasse c'est un moment de détente ou sympathiser avec les autres occupants.
Nous étions dans une suite, parfait pour une famille avec un enfant jusqu'à 10 ans
Voiture obligatoire car excentré des commerces,
Pas de demi-pension
Une adresse à retenir car c'est un excellent rapport qualité / prix

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille