Campanile Bordeaux Sud - Cestas
94 $US
72 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan(Gradignan)(Bonne affaire !)
69 $US
53 $US
ComfortInns.com
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon(Gradignan)(Bonne affaire !)
64 $US
59 $US
57 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
All Suites Appart Hotel Pessac(Pessac)(Bonne affaire !)
65 $US
59 $US
Orbitz.com
TripAdvisor
Avis publié : 4 avril 2014

Nous aurions quelques difficultés à noter.
Nous n'avons pas eu accès à notre chambre...
Nous sommes arrives à minuit 30. Pas de soucis,accueil 24/24, nous avions appelé et notre chambre était réservée et retenue.
Mais gros problème, l'agent d'accueil n'a pas pu nous donner notre carte de chambre : sa carte d'accès à son système magnétique avait disparu, son pass ne fonctionnait pas, son responsable non plus. Donc à 1h du matin, complètement démuni, il nous a renvoyés en précisant le que notre carte bancaire ne serait pas débitée... Merci
A 1h30, nous avons trouvé une chambre dans un BB ( très bien )avec accès 24/24 par CB.
Certes ce n'est qu'un incident ponctuel mais l'agent d'accueil n'avait pas accès aux chambres, pas de responsable joignable...et s'il y avait eu un problème dans une chambre? ....
Et remercier des clients à 1h00 du matin en leur indiquant vaguement un autre hôtel à 10 minutes environ...

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
M-H C, directrice de Campanile Bordeaux Sud - Cestas, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

J'ai pris bonne note de votre commentaire et suis désolée du problème rencontré.
J'ai alerté mon équipe sur le point évoqué et, avec mes collaborateurs, nous allons améliorer notre service afin que cette situation ne se reproduise pas.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration et je vous remercie d'avoir bien voulu nous communiquer le vôtre.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement
Marie-Hélène C.
Directrice

Avis publié : 4 mars 2014

Acceuil chaleureux et le personnel a mis tout en place pour que nous ayons un lit bébé confortable pour notre fils. La chambre était propre et le lit confortable. Petit déjeuner complet, avec crêpes, viennoiseries, pains, fromage blanc, fruit...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Hotel tres bien situé sur l autoroute à un prix tres raisonnable si l on reserve via le net. Personnel competant, commercant et agreable.
Je recommande pour les poses autoroutes, vraiment tres bien...

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 janvier 2014

Facile d'accès : Hôtel sur l'aire d'autoroute, très pratique lorsque vous avez beaucoup de route à faire. Hôtel calme. Nous le conseillons et nous nous y arrêterons sans problème lors d'un prochain passage sur l'A63.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014

Excellente étape d'un soir sur la route entre Calais et l'Espagne. Nos demandes de calme et repos ont été bien prises en compte.
Le dîner au restaurant nous a proposé un grand choix et de bonne qualité.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires