“Déception totale”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cestas
La Queue-en-Brie, France
“Déception totale”
Avis écrit le 13 novembre 2011

déception totale les draps n'avaient pas été changés, le lavabo bouché et la propreté plus que douteuse. Je n'ai même pas couché dans les draps. ce n'est pourtant pas la première fois que nous nous arretons dans cet hôtel mais la c'etait le pompom. Dommage car malgré l'emplacement près de l'autoroute le site est vraiment agréable et surtout la possibilité d'arriver tard dans la nuit.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Mérignac, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Je n'ai pas eu la chambre que j'avais réservée! (erreur de la part de la centrale de réservation parait-il!).
Etant en fauteuil roulant, j'ai demandé une chambre avec douche adaptée, je me suis retrouvé avec une baignoire! Heureusement que je ne suis resté qu'une nuit car je n'ai pas pu prendre de douche!
Aucun geste commercial n'a été fait!
De plus, le portail du parking des voitures qui est censé être fermé après 22h était encore ouvert à 4h du matin!
Sinon le confort et les nuisances sonores sont correctes.
P.S: ce serait bien que les gens se mettent dans la tête que des personnes en fauteuil ont droit à une vie intime car il se trouve que les chambres adaptées sont équipées de 2 petits lits séparés!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2010

Je suis client depuis 18 ans et deux fois par an.
Je me suis trouvé dans la rue après une réservation téléphonique de décembre 2009.
Je me suis rendu à l'hotel le 17/04/2010 à 21h30' avc un n° de réservation qui n'existait pas, j'étais un
inconnu pas de chambre, systhème automatique de réservations "ZERO", carte bleu pas valable.
Valable par tout en France, Europe sauf au Première Classe de Cestas. j'avais changé l'année avant de type de carte à cause des problèmes que je rencontrais là.
Le fait est que j'étais avec ma famille dans la rue après avoir roulé 900 km,louer une chambre dans un hotel à Gradignan (Pessac) et le comble en ayant réservé à Cestas par téléphone avec preuve de facture téléphonique, On m'a débité sur mon compte via Visa au Première Classe à Glisy que j'ignorais l'existance de l'hotel. J'ai contacté l'hotel mais on me demande de comtacter Glisy.
Ce n'est pas moi qui a réservé sur le PC, l'erreur a été comise chez eux mais rien a faire.
Nous ne sommes que des clients sans interêt.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cestas

brest
Avis écrit le 15 août 2009

J'ai aimé cet hôtel pour ces chambres en plein pied, ainsi que pour le prix et l'accueil du personnel!! Un petit peu bruyant par rapport à l'autoroute!! Pas trop méchant !! Chambre propre ainsi que les alentours!! Je recommande !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Annecy
Avis écrit le 23 juillet 2009

« Je déconseille cet hôtel qui est particulièrement mal insonorisé : on entend l’autoroute toute la nuit, c’est insupportable ! De plus, un chien avait uriné contre le mur près de la tête de lit et cela n’avait pas été nettoyé après le départ des derniers occupants… vous imaginez l’odeur en plein juillet ! »

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cestas ou ses environs
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitryon
Inter-Hotel Le Cottage d'Amphitr...
N° 6 sur 9 à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gradignan
Comfort Hotel Bordeaux sud à Gra...
N° 2 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas

Établissement : Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas
Adresse: Chemin De Canejan, 33610 Cestas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Cestas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Cestas
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.