“voyage du 31 mai”

N° 2 sur 2 Hôtels à Cestas
Avis publié: 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2014

Super! des chambres de plein pieds, un vaste cabinet toilette indépendant , et une grande chambre accueillante. Propreté et services parfaits. Seul petit défaut, il est placé en bordure d'autoroute, mais l'isolation au bruit est plus que correcte. Petite parenthèse, Bravo à la responsable super sympa.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 mai 2014

Très très satisfait de notre séjour! Hôtel très propre, bien isolé (on s'est a peine aperçu de l'autoroute qui passe juste a cote), de plain pied, personnel très sympathique.... Nous recommandons ++++++!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2014

très bien situer bruyant cause de l'autoroute propreté du sol moyen dommage pas de climatisation obliger d'ouvrir la fenêtre pour avoir un peut d'air donc extérieur assez bruyant sinon facilité d'accès a la chambre pas besoins de monter en étage pratique couvercle des wc en mauvais état

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 avril 2014

Nous avons l'habitude de séjourner dans les hôtels Première classe mais cette fois-ci était encore mieux que d'habitude. L'hôtel est un peu à l'écart de l'autoroute (légèrement), les bâtiments sont sur un seul niveau et nous avons pu garer notre voiture en face de la porte de la chambre. La salle de bain est une vraie salle de bain et pas un bloc. Nuit calme sur une bonne literie, personnel très accueillant et souriant. A conseiller!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

aucun soucis , séjour au top , je reviendrais , je le conseillerais à d'autres personnes qui doivent se rendre dans la région , il n'y a rien à redire sur la qualité de l'hotel , même si certain le trouve trop près de l'autoroute , pas de bruit dans les chambres une fois la porte fermée .que dire de plus à part un très bon accueil , tout est vraiment parfais à mon goût, merci encore pour votre accueil et mon agréable séjour chez vous , à refaire des que possible .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 31 mars 2014

Nous avons passé une excellente nuit. L'accueil de l'hotesse pour le petit déjeuner: très bien. Personnel à l'écoute, gracieuse et attentionnée. Séjour agréable .Hotel sur la route de notre voyage, a recommander sans problème pour le rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Cestas ou ses environs
Campanile Bordeaux Sud - Cestas
Campanile Bordeaux Sud - Cestas
N° 1 sur 2 à Cestas
Premiere Classe Bordeaux Sud - Pessac Bersol
Premiere Classe Bordeaux Sud - P...
N° 6 sur 7 à Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
All Suites Appart Hotel Pessac
N° 1 sur 7 à Pessac
B&B Hôtel Bordeaux Mios
B&B Hôtel Bordeaux Mios
N° 1 sur 1 à Mios
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
Campanile Bordeaux Sud Pessac
Campanile Bordeaux Sud Pessac
N° 4 sur 7 à Pessac

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas

Adresse: Chemin De Canejan, 33610 Cestas, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Cestas
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 2 sur 2 Hôtels à Cestas
Catégorie de prix : 29 € - 51 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Sud - Cestas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.