“Un bar à vins atypique”

La Petite Guinguette
Classé n° 5 sur 7 Restaurants à Sauternes
Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Une soirée en couple, une décoration brocanteliste, devant une grande assiette de charcuteries et de fromages locaux avec un verre de vin de la région, sous un préau donnant sur un jardin aménagé, les jambes recouvertes d'un plaid...C'est peut-être lorsque l'on vit ces petits moments que l'on s'aperçoit que l'on nage dans le bonheur. À découvrir absolument si vous êtes en visite dans la région.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 avril 2018

Boire une petite bière artisanale à l'abris d'un arbre, les doigts de pieds en éventails ou dans l'herbe fraîche, ce petit bonheur est possible à la petite guinguette. Au pire du pire, on peut se replier sous une très belle grange. On peut aussi laisser jouer en sécurité ses enfants dans le jardin, comme à la maison !
Vivement la réouverture pour la saison !

Avis publié : 29 décembre 2017 par mobile

Nourriture bonne et variée, sur le pouce, bon choix de vin, au coeur des vignes de Sauternes. Cadre extraordinaire avec ambiance agréable

Avis publié : 5 octobre 2017 par mobile

Nous avons adoré nos moments passés à la petite guinguette de bons vins de très bonnes assiettes à tapas un décor super sympa que du bonheur nous en avons donc profité pour réitérer notre expérience plusieurs fois pendant l'été avec amis et famille. À très vite

Avis publié : 21 septembre 2017

Super soirée,avec des planches très bien et un super vin
Avec le sourire et la gentillesse . Magnifique jardin avec une déco
Au top

Les voyageurs ayant consulté La Petite Guinguette ont aussi consulté

Sauternes, Gironde

Sauternes, Gironde

Vous connaissez La Petite Guinguette ?