Tripadvisor

mar. 25/02
20:00
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Sauternes
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bel endroit, nous y avons fêté l'anniversaire de mon mari, cuisine inventive même pour un menu à 25€, personnel d'une extrême gentillesse, et très professionnel.

Nous y reviendrons sûrement, si nous repassons dans la région, il est certain que nous reviendrons vous voir

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (167)
Contrôle des avis

Avis publié : 13 décembre 2019

entouré de vignes et devant la cheminé un bon repas de produits naturels et de saison du sud gironde. possible vin au verre. Avec un accueil toujours sympa, chaleureux et professionnel.

Avis publié : 7 décembre 2019

Service correct mais cuisine très surfaite,prix excessif pour du poisson trop cuit avec des légumes réchauffés,joue de boeuf caramélisée, entrée de poisson très moyenne .Heureusement vins corrects .Dans l'ensemble ce restaurant n'est pas digne de ses prétentions,pas d"étoiles au Michelin ni même de fourchette?Nous habitons le coin et ne manquerons pas de dire à nos amis de ne pas y aller.

Pour nous nous ne reviendrons pas

Date de la visite : décembre 2019
StessyFaber, Gérant de La Chapelle de Guiraud, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2019

Cher Monsieur,

Quel dommage de ne pas avoir échangé directement avec notre équipe ! Ils aiment tellement ce qu’il font qu’ils auraient aimé comprendre (et nous aussi) ce que vous entendez par « cuisine surfaite » quand on utilise des légumes du potager du Château cueillis chaque matin et qu’une attention particulière et authentique est portée aux produits cuisinés.
Nous ne sommes pas un étoilé Michelin (plat du jour à 15€), cela n’est pas notre objectif, mais nous avons obtenu une "Assiette Gourmande" du Michelin après quelques mois d ouverture. Ce qui est rare.
Notre seul objectif, poursuivit jour après jour, est de faire plaisir à nos clients.
Nous espérons que nous aurons l’occasion de vous accueillir de nouveau, et peut-être pourrez-vous échanger avec notre Chef, si vous le souhaitez ?

Le service commercial

Avis publié : 7 décembre 2019

Tres beau cadre avec allée arborée et cheminée active.
Carte courte mais excellente, vins de Sauternes et d’ailleurs disponibles aussi au verre
Personnel attentif et efficace
Bon rapport qualité prix

Avis publié : 1 décembre 2019

Nous avons apprécié la beauté des lieux
L accueil sympathique
Le personnel très à l écoute et très agréable
Une cuisine excellente

Les voyageurs ayant consulté La Chapelle de Guiraud ont aussi consulté

Sauternes, Gironde
Sauternes, Gironde

Vous connaissez La Chapelle de Guiraud ?