“Bonne table”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 27 avril 2014

Indiqué par une chambre d'hôtes voisine, ce restaurant nous a pleinement satisfait, un très bon rapport qualité prix, bonne cuisine et carte des vins!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge les Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2014

Une cuisine simple mais de qualité avec des plats authentiques mais de bonne facture le tout dans un cadre "vraie auberge" avec feu de cheminée ou les entrecotes sont cuites .... que du bonheur !!!!!!
Le seul petit bemol reside dans le service compte tenu du peu de personnel

Avis publié: 15 février 2014

Dans un cadre toujours aussi agréable, cuisine délicieuse, inventive et généreuse. Le repas fût un festival de saveurs et de découvertes, offrant des plats aussi beaux que bons, utilisant avec ingéniosité d'excellents produits de saison et nous faisant cadeaux d'heureuses découvertes.
Vivement la prochaine Saint-Valentin, mais ce restaurant offre la même qualité tout au long de l'année.

Avis publié: 27 janvier 2014

Cadre minimaliste, mais parfum des sarments dans la cheminée et qualité régulière. Ambiance décontractée et chaleureuse à midi. Mérite une mention spéciale pour un menu imbattable en qualité/prix.

Avis publié: 25 janvier 2014

Nous sommes venus dîner dans cet établissement à la décoration champêtre avec un groupe d'amis, et nous choisissons le menu à 35 €. Pour ma part, j'ai commandé une excellente tatin de boudin noir aux pommes en entrée, puis une entrecôte grillée accompagnée de frites et un dessert rappelant des souvenirs d'enfance, le traditionnel pain perdu accompagné d'un caramel et de sa glace au caramel beurre salé, histoire de bien achever une belle soirée et un très bon repas !

Accueil et service correct, assiettes bien présentées, riche carte des vins comportant de très belles références ! A l'occasion, je ne manquerais pas de revenir !

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Vignes ont aussi consulté

Sauternes, Gironde
Sauternes, Gironde

Vous connaissez Auberge les Vignes ?