“Bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 11 mai 2014 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant dans le cadre de notre séjour oenologique, recommandé par notre organisateur. Nous avons été très bien reçu. Repas correct et bon. Cadre agréable. Grande carte de vin de Sauternes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge les Vignes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mai 2014 par mobile

Accueil sympathique et courtois. Cuisine de qualité. Le menu tout sauternes pour 45 euros est à déguster. Les grillades dans la cheminée sont adorables. Je recommande vivement d'aller dans ce restaurant.

Avis publié: 2 mai 2014

Bonne adresse pour dîner à Sauternes et déguster une grand cru de Sauternes.
Grand choix de grands crus.
Bonne cuisine du terroir, grillades aux serments de vignes, bons desserts.
Cuisine simple et régionale. Sans prétention mais bon.

Avis publié: 27 avril 2014

Au vu des différents avis nous sommes allés diner sans hésitation dans cette auberge.
Et bien finalement rien d'extraordinaire .
La viande de l'entrecôte cuite à la cheminée était délicieuse mais les frites et le flan de légumes sans grand intérêt , pas de petit bout de beurre sur la viande ...
Les olives servies en accompagnement du verre de Sauternes à l'apéritif gâchent le gout du vin.
Marie est seule en salle mais est très efficace , nous avons peu attendu, c'est tout de même au détriment du contact avec l'hôtesse qui s'occupe également des grillades .
Les tables sont un peu trop rapprochées dans cette petite salle .

Avis publié: 27 avril 2014

Indiqué par une chambre d'hôtes voisine, ce restaurant nous a pleinement satisfait, un très bon rapport qualité prix, bonne cuisine et carte des vins!

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Vignes ont aussi consulté

Sauternes, Gironde
Sauternes, Gironde

Vous connaissez Auberge les Vignes ?