“n'hésitez pas, venez”

Relais du Chateau d'Arche
landes
“n'hésitez pas, venez”
Avis écrit le 5 février 2012

Grâce à un coupon Groupon, nous avons découvert le Relais du château d'Arche et nous sommes ravis. C'est au milieu des vignes de Sauternes et le paysage très dégagé est très agréable.
Nous avions une grande suite, belle salle de bains avec peignoirs, les petits déjeuners et une bouteille de Sauternes offerte.
L'accueil a été charmant. Le petit déjeuner copieux.
A la réception, il y a une bouteille de vin blanc sec dont vous pouvez vous servir à votre gré.
Evidemment la saison n'est pas la meilleure et ce matin quand nous nous sommes réveillés, les vignes avaient revêtu leur blanc manteau.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Arras, France
Avis écrit le 26 octobre 2011

La situation du relais du château d'Arche est excellente, surplombant le petit village de Sauternes.Les chambres sont propres, la salle de bains au style rétro a du charme,et surtout la vue sur les vignes est splendide ( le matin, au réveil, c'est un rêve ).Le petit déjeuner nous a un peu déçus, au regard de la qualité de l'établissement ,c'est le seul point négatif..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
rodez
Avis écrit le 27 septembre 2011

week end effectue le 18septembre 2011 dans un cadre superbe,un acceuil tres sympathique ,chambre et salle de bain magnifique,visite et degustation des grands crus comme il se doit.literie excellente,nous avons pris grand plaisir a prendre un bain dans une jolie baignoire.juste un petit bemol sur la television,un ecran plat au mur serait plus sympa.petit dejeuner tres copieux et soigne.c est sur on reviendra!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
cannes
Avis écrit le 26 août 2011

quand on ouvre des chambres superbes comme c' est le cas ici et que l' on veut faire de l' hotellerie de charme 4 étoiles en plus de ses activités traditionnelles (cru classé de sauternes) on se doit de le faire de façon professionnelle
il n' y avait jamais personne à l' accueil ni matin, ni soir
5 tables de petit déjeuner pour 9 chambres d' où une attente inévitable à 9 heures ....
pain et viennoiserie de qualité moyenne, thé mauvais,
indigne pour les nombreux étrangers y séjournant puisqu' il n' y a ni buffet, ni oeufs, ni charcuterie mais seulement 2 pauvres tranches de fromage servi d' office (qui restent indéfiniment sur les assiettes de français peu habitués au fromage matinal, comme le beurre qui est dur à 8 heures mais coulant une heure plus tard, bonjour la chaine du froid)
nous avons séjourné 3 nuits et à aucun moment il ne nous a été proposé de visiter le chai ou la cave
seul point positif en dehors du cadre magnifique et de la sérénité des lieux : le sauternes à volonté à l' accueil, malheureusement pas assez frais

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sauternes ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 3 sur 5 à Sauternes
La Sauternaise
La Sauternaise
N° 2 sur 5 à Sauternes

Vous connaissez Relais du Chateau d'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Chateau d'Arche

Établissement : Relais du Chateau d'Arche
Adresse: Chateau D Arche, 33210 Sauternes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sauternes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sauternes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Chateau d'Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Chateau d'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Chateau D'Arche Sauternes, Gironde
Relais Chateau Arche Sauternes