“de passage...”

Relais du Chateau d'Arche
Avis publié : 2 octobre 2012

Un peu déçu par l'endroit, chambre moyenne (pourtant ayant opté pour une suite), rideaux décrochés...noter qu'il n'est pas possible de diner sur place (meme un simple plateau repas).
Petit déj moyen, bref un peu cher en global... va pour une nuit en semaine...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 juillet 2012

Etre à Sauternes est déjà une chance si l'on aime le vin.
C'en est une autre si l'on aime le silence (c'est d'ailleurs un relais du même nom) et la sérénité.
Au milieu des coteaux, retiré de toute agression urbaine, cette halte au milieu des vignobles est un véritable enchantement.
L'accueil est attentif, le petit déjeuner excellent et copieux et tout nous semble être comme chez nous tant le naturel est présent partout .
Chambres confortables et finement aménagées, dégustation du sauterne du dit château, gentillesse...On a pas trouvé de points faibles et c'est tout dire.
Difficile de quitter le site le jour du départ....
Mais on reviendra !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

J'avais réservé un séjour de 2 nuits via Groupon. Offre intéressante sauf que au lieu d'avoir une suite(comme promis) nous avons eu une chambre standard. Il nous a été stipulé une fuite dans la suite, en fait l'hotel était complet. J'avais pourtant réservé un mois et demi à l avance. De plus nous étions réveillé assez tôt le matin à cause du bruit du passage du personnel petit déjeuner, qui passait dans notre couloir pour se rendre à la cuisine. Nous avons trouvé cet endroit beau mais pas chaleureux. La literie est cependant très confortable. Très belle région à visiter.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 30 mars 2012

Hôtel dans belle battisse ancienne au milieu des vignes de Sauterne, à 5 mn à pied du petit village où on peut manger dans deux petits restaurants.
Grande chambre de style propre et soignée et bien insonorisée.Bonne literie, lit king size. Salle de bain propre et bien équipée.
Accueil impersonnel.
Petit déjeuné continental correct mais sans plus, boissons chaudes pas très chaudes !!!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Grâce à un coupon Groupon, nous avons découvert le Relais du château d'Arche et nous sommes ravis. C'est au milieu des vignes de Sauternes et le paysage très dégagé est très agréable.
Nous avions une grande suite, belle salle de bains avec peignoirs, les petits déjeuners et une bouteille de Sauternes offerte.
L'accueil a été charmant. Le petit déjeuner copieux.
A la réception, il y a une bouteille de vin blanc sec dont vous pouvez vous servir à votre gré.
Evidemment la saison n'est pas la meilleure et ce matin quand nous nous sommes réveillés, les vignes avaient revêtu leur blanc manteau.
Nous reviendrons avec plaisir

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2011

La situation du relais du château d'Arche est excellente, surplombant le petit village de Sauternes.Les chambres sont propres, la salle de bains au style rétro a du charme,et surtout la vue sur les vignes est splendide ( le matin, au réveil, c'est un rêve ).Le petit déjeuner nous a un peu déçus, au regard de la qualité de l'établissement ,c'est le seul point négatif..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2011

week end effectue le 18septembre 2011 dans un cadre superbe,un acceuil tres sympathique ,chambre et salle de bain magnifique,visite et degustation des grands crus comme il se doit.literie excellente,nous avons pris grand plaisir a prendre un bain dans une jolie baignoire.juste un petit bemol sur la television,un ecran plat au mur serait plus sympa.petit dejeuner tres copieux et soigne.c est sur on reviendra!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sauternes ou ses environs
Hôtel-Restaurant Claude Darroze
N° 1 sur 1 à Verdelais
Villa Còrtèrra
Villa Còrtèrra
N° 1 sur 1 à Fargues

Vous connaissez Relais du Chateau d'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Chateau d'Arche

Adresse: Chateau D Arche, 33210 Sauternes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sauternes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sauternes
Catégorie de prix : 57€ - 151€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Chateau d'Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Chateau d'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Chateau D'Arche Sauternes, Gironde
Hotel Relais Du Chateau D'arche Sauternes