“Merci pour cette semaine passée en votre compagnie”

Relais du Chateau d'Arche
Binic, France
“Merci pour cette semaine passée en votre compagnie”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous recommandons ce relais château qui a tout pour séduire.
Merveilleuse bâtisse pleine de charme, situation exceptionnelle dans les vignes, confort, silence et professionnalisme du personnel, qui est aussi très chaleureux, et très sympathique.
Nos amis les bêtes sont les bienvenus, et reçus comme des rois.
Le personnel se met en quatre pour vous faire plaisir, sans exagération juste pour vous faire plaisir et pour que votre séjour reste un excellent souvenir.
Si nous repassons par la région, nous nous y arrêterons sûrement.
A recommander également le restaurant le Syprien à Sauternes. Excellente table. Et vous y êtes très bien reçus.
Rien à dire. Pour nous tout a été parfait.
Merci à vous tous.
Dominique, Christine, et nos deux pirates Diavolo et Gemma

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Pau, Aquitaine, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel très agréable et très disponible, chateau splendide, chambre magnifique, très calme.
Dégustation très bien menée, vins de très grande qualité.
Un week end parfait et féérique!
Une grande envie d'y revenir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 mai 2013

Bâtisse magnifique sur la colline. Chambre supérieure dans une tour, vue sur les vignes, lit géantissime et confortable ! Excellent accueil du personnel, petit-déjeuner servi à table, délicieux et copieux (3 viennoiseries, pain, fruits frais, fromage frais, confitures miel, yaourt, jus de fruit, thé/café ...), vaisselle siglée Château d'Arche. Parfait !
Visite du domaine viticole et dégustation excellente des 3 crus de Sauternes de la propriété, une merveille, ou plutôt 3 merveilles pour les papilles !
Promenade illustrée en cours d'installation dans les vignes. il faudra revenir pour la parcourir !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 octobre 2012

Très belle situation de l hôtel qui domine Sauternes, la chambre 9 est surprenante en duplex, très grande chambre avec lit king size et très bonne literie, vue splendide sur soleil couchant et très calme,salle de bain sans douche mais grande baignoire pour 2!...petit déjeuner copieux type continental servi en chambre sans supplément ...une petite remarque sur quelques details pour la propreté avec des tâches sur la moquette mais tout le reste est bien...je recommande cet hôtel plein de charme.

• Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 2 octobre 2012

Un peu déçu par l'endroit, chambre moyenne (pourtant ayant opté pour une suite), rideaux décrochés...noter qu'il n'est pas possible de diner sur place (meme un simple plateau repas).
Petit déj moyen, bref un peu cher en global... va pour une nuit en semaine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
camphin en pévèle
Avis écrit le 27 juillet 2012

Etre à Sauternes est déjà une chance si l'on aime le vin.
C'en est une autre si l'on aime le silence (c'est d'ailleurs un relais du même nom) et la sérénité.
Au milieu des coteaux, retiré de toute agression urbaine, cette halte au milieu des vignobles est un véritable enchantement.
L'accueil est attentif, le petit déjeuner excellent et copieux et tout nous semble être comme chez nous tant le naturel est présent partout .
Chambres confortables et finement aménagées, dégustation du sauterne du dit château, gentillesse...On a pas trouvé de points faibles et c'est tout dire.
Difficile de quitter le site le jour du départ....
Mais on reviendra !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 avril 2012

J'avais réservé un séjour de 2 nuits via Groupon. Offre intéressante sauf que au lieu d'avoir une suite(comme promis) nous avons eu une chambre standard. Il nous a été stipulé une fuite dans la suite, en fait l'hotel était complet. J'avais pourtant réservé un mois et demi à l avance. De plus nous étions réveillé assez tôt le matin à cause du bruit du passage du personnel petit déjeuner, qui passait dans notre couloir pour se rendre à la cuisine. Nous avons trouvé cet endroit beau mais pas chaleureux. La literie est cependant très confortable. Très belle région à visiter.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Sauternes ou ses environs
Domaine de Valmont
N° 2 sur 5 à Sauternes
Villa Còrtèrra
Villa Còrtèrra
N° 1 sur 1 à Fargues

Vous connaissez Relais du Chateau d'Arche ?

Informations supplémentaires concernant Relais du Chateau d'Arche

Établissement : Relais du Chateau d'Arche
Adresse: Chateau D Arche, 33210 Sauternes, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Sauternes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Sauternes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Relais du Chateau d'Arche 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais du Chateau d'Arche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relais Du Chateau D'Arche Sauternes, Gironde
Relais Chateau Arche Sauternes