“Bon rapport qualite/prix”

hotelF1 Bordeaux nord Lormont
hotelF1 Bordeaux nord Lormont
N° 5 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié : 13 juillet 2013 par mobile

Pas de surprise, hotel simple et pas cher. Bon accueil, personnel sympa. Chambre avec lavabo et miroir, wc et douche dans le couloir propre et fonctionnelle avec savon a disposition. Le petit déjeuner est assez restreint pain brioche biscotte, confiture miel beurre pâte a tartiner, cafe thé chocolat au lait, compote. Pour déjeuner pas beaucoup de place mais elles sont vites libérées. Un seul pb le bruit a certaines heures (heures d'arrivée et de départ)
En résumé, un hotel tres bien pour une nuit dormir, se laver, manger pour 39€ c'est possible.

• Séjour en : juillet 2013

nantes
Avis publié : 27 avril 2011

un peu juste au niveau de l'indication routière
problème au niveau du téléphone de l'accueil, il est juste noté de décrocher , mais pas de parler ensuite. Les personnes de services sont très disponibles, il n'y a pas eu de problème. on regrette un peu que le petit déjeuner ne soit pas plus diversifié, pour le tarif demandé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
reims
Avis publié : 21 avril 2011

la chambre était sale et sentait la cigarette
la tuyauterie dépassait des plafonds
on n'avait plus de pain le matin à 9h
les parties communes étaient sales et l'hotel bruyant
les serviettes de toilettes sont minuscules

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
tonneins
Avis publié : 6 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
nice
Avis publié : 12 janvier 2011

trés bon accueil, service impeccable, tout au top grande disponibilité du personnel

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
saint andré de cubzac
Avis publié : 5 janvier 2011

Nous avons passez une nuit dans cet hotel, nous avons également pris les petits déjeuner. Nous sommes ravis du prix et de la qualité du service. Hotel propre, personnel sympathique, petits déjeuner très varié et complet, tout le monde y trouve son bonheur, à refaire sans hésiter !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2010

Bonjour
Le 18 mars 2010 j'ai réservé sur internet une chambre pour 2 personnes et pour la nuit du 20 avril 2010 au prix de 27.20 euros.
Cette réservation faisait suite à un entretien d'embauche à Bordeaux le 21 avril 2010 à 9 heures.
Mon fils a été retenu par un contrat en CDD dans une autre entreprise.On lui a refusé de s'absenter pour se présenter à ce rendez-vous pour les besoins du service.
J'ai donc annulé dans un premier temps cette chambre par mail le 16 avril 2010.
Je n'ai jamais eu de réponse, ni aucune confirmation.
J'ai donc appelé par téléphone le 18 avril 2010 l'Hotel de Lormont pour savoir si mon annulation avait été prise en compte.
J'ai été reçu par une personne dont l'accent britanique ne permettait pas de nous comprendre.
Après une suite de répétitions de mon nom, n° réservation, dâte, cette personne m'a demandé de patienter.
J'ai été en communication avec une autre personne qui m'a dit que l'annulation était impossible, qu'il s'agissait d'un prix Crazy.
Jai conservé le mail de cette réservation et rien ne permet de dire que cette réservation appartenait à ce genre de "PRIX CRAZY"
Je demande le remboursement de 27.20 euros avant de saisir le médiateur.

Cordialement

LECLERC

Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 4 sur 5 à Lormont
Premiere Classe Bordeaux Ouest - Mérignac Aéroport
Premiere Classe Bordeaux Ouest -...
N° 4 sur 23 à Mérignac
N° 21 sur 23 à Mérignac
P'tit Dej-Hotel
P'tit Dej-Hotel
N° 7 sur 23 à Mérignac

Vous connaissez hotelF1 Bordeaux nord Lormont ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Bordeaux nord Lormont

Adresse: 1 rue du Courant, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Accès handicapés
N° 5 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 27€ - 35€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Bordeaux nord Lormont 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Bordeaux nord Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
HotelF1 Bordeaux Nord Lormont