“Le plaisir d'une cuisine créative”

Restaurant le Prince Noir
Réservez avec
Restaurant le Prince Noir n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 26 Restaurants à Lormont
Cuisines : Française, Moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Conçu dans un château médiéval, ce restaurant sert une cuisine de saison raffinée dans un décor moderne chic.
Toulouse, France
“Le plaisir d'une cuisine créative”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allés au prince noir pour retrouver la cuisine du nouveau chef vivien DURAND que nous connaissions avant son étoile. Sa cuisine créative est toujours au top. Des saveurs dont on n'a pas l'habitude comme son entrée poulpe au céleri cuit à la croûte de sel et vinaigrette d'ail noir, ou ses asperge a la crème de cédrat, son poisson au petits légumes vert.
Je ne parle pas des petits amuses bouchés pour patienter.
Le cadre quant à lui est magnifique avec la vue sur le pont d'Aquitaine et ce château plein d'histoire.

• Visité en avril 2014

Bordeaux, France
“Nouveau chef au château du Prince Noir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

C'était pour moi la première fois que je déjeuner dans un restaurant ayant une telle réputation. Je croyais aller chez Jean-Marie AMAT mais il semblerait qu'après une période de fermeture, l'établissement ait changé de chef : Vivien DURAND en est le nouveau maestro. Très pro au demeurant. Nous étions 3, nous avons pris le menu dégustation à 4 services (1 entrée, 1 poisson, 1 viande et 1 dessert) pour 66 € par personne (sans les vins). Ce menu dégustation est en fait une surprise car les plats ne sont pas annoncés à l'avance. Pourtant, nous avons réussi à faire venir le chef à notre table qui a concocté notre menu en fonction de nos goûts. Avant l'entrée, on nous a servi toute une ribambelle de mise en bouche (huître cuite au four, tartine de beurre demi sel avec févettes, terrine de lapin, œuf de caille mollet et son bouillon de poule). C'était très sympa et original. Le menu est peut-être un peu cher pour les quantités servies mais nous sommes dans un gastro. Tout était quand même très bon. Mais pour être tout à fait honnête, je n'ai cependant rien trouvé de transcendantal ni en terme de cadre ni en terme de goût malgré la qualité des matières premières. En revanche, un très bel établissement avec un service de qualité.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Prince Noir ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde

Mérignac, Bordeaux
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Restaurant le Prince Noir ?