“A éviter...”

Ptit Dej Hotel
N° 3 sur 6 Hôtels à Lormont
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel de même qualité qu'un Formule 1 :
chambre minuscule, insonorisation très limite...
Quant à la salle de bains, on ne peut pas vraiment appeler ça une salle de bains : je pense qu'en prenant ma douche, j'ai causé une innondation dans la pièce...
Points positifs : à peu près propre, pas mal de serviettes, lit pas trop trop mal...
A ne faire donc que si on n'a pas le choix...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 août 2012

Bonjour
Heureusement que l'accueil y est plutôt sympa avec du personnel serviable.
Les chambres sont équipés de la clim en prémium mais sont petites à souhait avec un coin lavabo-douche-wc minuscule ou lors de votre douche, tout est inonde.
Enfin lors de la nuit comme je me trouvais au rdv j'ai été réveille à minuit par des gens qui rentraient et il est difficile de dormir après 7h le matin tant il y a de bruit dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Accueil sympathique. En revanche, les chambres sont petites, sanitaires minuscules. Grasse matinée s'abstenir... portes qui claquent. Hôtel oû l'on s'arrête quand on n'a pas le choix...Se munir de papier et stylo pour accéder à sa chambre si arrivée tard, tout est codé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

plusieurs chambres étaient réservées depuis 3 mois à notre intention.
lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste a été incapable de nous indiquer les montant respectifs à payer !!! Nous avons du attendre près de 45 minutes avant qu'une solution soit enfin trouvée.
Nous avons été désagréablement surpris lorsque nous avons atteints notre chambre. Le ménage était juste correct, le coin toilette à peine (trace d'urine sous les toilettes, cheveux dans la douche etc ...) - Pas de place pour ranger ses affaires
Impossible aussi d'ouvrir notre porte avec le code qui nous avait été donné. J'ai dû aller réclamer une clé pour pouvoir accéder à notre chambre.
Seul le petit déjeuner était correct et le portier de nuit (aimable, loquace, et respectueux)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Les services fournis sont simples mais de qualité, en rapport avec un excellent rapport qualité/prix. Insonorisation correcte, on n'entend pas du tout l'autoroute par laquelle on arrive à quelques centaine de mètres de l’hôtel (accès très pratique), un peu les voisins...Calme la nuit. La chambre est propre et j'ai trouvé la literie très confortable. La salle d'eau est très petite, mais rien de rédhibitoire...Niveau localisation , j'ai particulièrement apprécié la proximité d'une station de tramway (moins de 5 mn à pied) qui mène directement au centre de Bordeaux en un quart d'heure.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mai 2012

Le service est très agréable. En arrivant, pluie et orage, ce qui n'a pas empêche le personnel de nous réchauffer avec son sourire et sa disponibilité.
Les chambres ont ce qu'il faut, mais il ne faut pas s'attendre à une salle entière pour la salle d'eau, qui est petite. Mais tout est propre.
Le seul problème, le vis à vis, sauf si l'on souhaite discuter avec la chambre d'en face évidemment.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2011

Un accueil très agréable, un tarif attractif.
Les chambres sont petites, le ménage n'était pas top le jour ou nous y étions. Les sanitaires dans les chambres sont vraiment très petits.
Niveau géographique, l'emplacement à l'air pas mal, nous n'avons pas été derangé par le bruit, à voir sur une plus longue période...

• Séjour en : octobre 2011
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
À 1,7 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 6 à Lormont
À 0 km
Ibis Budget Bordeaux Lormont
Ibis Budget Bordeaux Lormont
N° 2 sur 6 à Lormont

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel

Adresse: allee de l Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 40€ - 51€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux