“Ils veulent quoi les râleurs? Un palace pour 37€?”
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié : 17 février 2013

Ils veulent quoi les râleurs? Un palace 5* pour 37€ à bordeaux?... Soyons raisonnable et n essayons pas de péter plus haut qu'on a le c...! Quand on met ce prix là pour une nuit on sait à quoi s attendre t on espère pas la suite de grand luxe... On est content quand le lit est confortable et quand la chambre est propre, ceux qui pensent le contraire sont des parvenus avec peu d expérience et peu de moyens. Sinon il y a le bien "grand hotel" de bordeaux, spacieux et bien insonorisée, a partir de 325€.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 novembre 2012 par mobile

Eviter a tout prix. Personnel desagreable, reflexion en tous genre. Non respect du panneau ne pas deranger. Ouvre votre chambre en votre absence. A minuit, client ouvrant votre chambre avec votre code. Petit dejeuner trop cher (5 euros), bebe payant. Propreter a desirer. Accepte les animaux a condition de faire un cheque de caution de 1000 euros. Bref tracer votre route.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Hôtel de même qualité qu'un Formule 1 :
chambre minuscule, insonorisation très limite...
Quant à la salle de bains, on ne peut pas vraiment appeler ça une salle de bains : je pense qu'en prenant ma douche, j'ai causé une innondation dans la pièce...
Points positifs : à peu près propre, pas mal de serviettes, lit pas trop trop mal...
A ne faire donc que si on n'a pas le choix...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 août 2012

Bonjour
Heureusement que l'accueil y est plutôt sympa avec du personnel serviable.
Les chambres sont équipés de la clim en prémium mais sont petites à souhait avec un coin lavabo-douche-wc minuscule ou lors de votre douche, tout est inonde.
Enfin lors de la nuit comme je me trouvais au rdv j'ai été réveille à minuit par des gens qui rentraient et il est difficile de dormir après 7h le matin tant il y a de bruit dans l'hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Accueil sympathique. En revanche, les chambres sont petites, sanitaires minuscules. Grasse matinée s'abstenir... portes qui claquent. Hôtel oû l'on s'arrête quand on n'a pas le choix...Se munir de papier et stylo pour accéder à sa chambre si arrivée tard, tout est codé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

plusieurs chambres étaient réservées depuis 3 mois à notre intention.
lorsque nous sommes arrivés, la réceptionniste a été incapable de nous indiquer les montant respectifs à payer !!! Nous avons du attendre près de 45 minutes avant qu'une solution soit enfin trouvée.
Nous avons été désagréablement surpris lorsque nous avons atteints notre chambre. Le ménage était juste correct, le coin toilette à peine (trace d'urine sous les toilettes, cheveux dans la douche etc ...) - Pas de place pour ranger ses affaires
Impossible aussi d'ouvrir notre porte avec le code qui nous avait été donné. J'ai dû aller réclamer une clé pour pouvoir accéder à notre chambre.
Seul le petit déjeuner était correct et le portier de nuit (aimable, loquace, et respectueux)

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2012

Les services fournis sont simples mais de qualité, en rapport avec un excellent rapport qualité/prix. Insonorisation correcte, on n'entend pas du tout l'autoroute par laquelle on arrive à quelques centaine de mètres de l’hôtel (accès très pratique), un peu les voisins...Calme la nuit. La chambre est propre et j'ai trouvé la literie très confortable. La salle d'eau est très petite, mais rien de rédhibitoire...Niveau localisation , j'ai particulièrement apprécié la proximité d'une station de tramway (moins de 5 mn à pied) qui mène directement au centre de Bordeaux en un quart d'heure.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Hotel l'Entre 2 Mers
Hotel l'Entre 2 Mers
N° 1 sur 1 à Carbon-Blanc
Campanile Bordeaux Est - Artigues
Campanile Bordeaux Est - Artigue...
N° 1 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel

Adresse: allee de l Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 44€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux