“hotel correct pour pause voyage”
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié: 11 septembre 2013

Hotel que nous utilisons en tant que pause sur la route des vacances.
Le strict minimum mais propre et suffisant.
Pas cher, en bord de route. Petit déjeuner très bien.
Dans le mêm esprit que etap hotel & co

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ptit Dej Hotel
Afficher les avis les plus récents

120126 avis sur 160

Avis publié: 15 juillet 2013

Pas de clim
Literie désagréable
Et le comble, les WC et les douches ne font qu'un ! Cela peut être un gain de temps le matin, c'est certain !

Celui de Bordeaux Lac est sans comparaison meilleur ! Grande douche, climatisation, lit et literie très confortable et pour ma part, chambre 19 : vue sur le lac !

Pour le même prix je sais ou j'irais !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable relations clients de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour ,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu alors que la literie est toute neuve (matelas et sommier dans toutes les chambres) et que nous disposons de chambres PREMIUM avec
climatisation, couette, coussins, radio-réveil, sèche cheveux, bouteille d'eau fraîche, wi-fi gratuit, coin bureau et cabine de douche complète.
Lors de votre séjour au Ptit DEJ HOTEL Lormont, vous avez réservé une chambre CONFORT, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre de catégorie supérieure.
Espérant vous revoir à Lormont prochainement,

Avis publié: 6 mai 2013

Bon rapport qualité/prix et propreté de la chambre mais j'avais bien spécifiée à la réservation d'avoir une chambre au calme. Au final, j'ai eu la chambre à côté de la desserte du petit déjeuner. Donc beaucoup de bruit de vaisselle très tôt le matin sans compter l'isolation inexistante et les portes qui claquent.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable relations clients de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le PTIT DEJ HOTEL LORMONT et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été gênés par le bruit de la salle petit-déjeuner occasionné par le groupe que nous avions ce jour-là.
Nous continuons à travailler nos points forts qui sont rapport qulaité/prix et propreté pour satisfaire au mieux nos clients.
Espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement

Avis publié: 23 avril 2013

Je viens de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont petites, basics et propres. Il y a un parking, un grand choix de chaînes télévision, le wifi ne marchait pas. L'hôtel est situé pas très loin (5 min en voiture) du centre de Bruges.
Le point négatif que je noterai est l'accueil de la réceptionniste (pas souriante du tout) Solange.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Nous sommes surpris de votre commentaire car notre hôtel se situe à Lormont et à Bruges, plus exactement à la sortie 45 de l'Autoroute A10.
Facile d'accès, avec parking juste devant l'hôtel, réception ouverte de 6h30 à 21h30 sans interruption , (en dehors de ces horaires, vous pouvez utiliser la borne automatique) le PTIT DEJ HOTEL LORMONT a été rénové entièrement l'année dernière.
N'hésitez pas à vous arrêter lors de votre prochaine étape à Bordeaux.
Cordialement

Avis publié: 17 février 2013

Ils veulent quoi les râleurs? Un palace 5* pour 37€ à bordeaux?... Soyons raisonnable et n essayons pas de péter plus haut qu'on a le c...! Quand on met ce prix là pour une nuit on sait à quoi s attendre t on espère pas la suite de grand luxe... On est content quand le lit est confortable et quand la chambre est propre, ceux qui pensent le contraire sont des parvenus avec peu d expérience et peu de moyens. Sinon il y a le bien "grand hotel" de bordeaux, spacieux et bien insonorisée, a partir de 325€.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 novembre 2012 par mobile

Eviter a tout prix. Personnel desagreable, reflexion en tous genre. Non respect du panneau ne pas deranger. Ouvre votre chambre en votre absence. A minuit, client ouvrant votre chambre avec votre code. Petit dejeuner trop cher (5 euros), bebe payant. Propreter a desirer. Accepte les animaux a condition de faire un cheque de caution de 1000 euros. Bref tracer votre route.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 27 septembre 2012

Hôtel de même qualité qu'un Formule 1 :
chambre minuscule, insonorisation très limite...
Quant à la salle de bains, on ne peut pas vraiment appeler ça une salle de bains : je pense qu'en prenant ma douche, j'ai causé une innondation dans la pièce...
Points positifs : à peu près propre, pas mal de serviettes, lit pas trop trop mal...
A ne faire donc que si on n'a pas le choix...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
B&B Hotel Bordeaux Lormont
B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 à Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Hotel l'Entre 2 Mers
Hotel l'Entre 2 Mers
N° 1 sur 1 à Carbon-Blanc
Campanile Bordeaux Est - Artigues
Campanile Bordeaux Est - Artigue...
N° 2 sur 3 à Artigues-près-Bordeaux

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel

Adresse: allee de l Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 45€ - 55€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux