“A l'étroit”
Avis sur Ptit Dej Hotel

Ptit Dej Hotel
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Facile d'accès car prés du périphérique. Il y a un parking dédié à l'hôtel. L'hôtel en lui même est propre ainsi que les chambres et l'accueil correct. Par contre les chambres sont très petites et la salle de bain aussi. Ceci dit il y a des douches communes plus grandes à chaque étage. Aussi un gros problème acoustique les chambres sont très mal isolées par rapport aux bruits venant du couloir (portes qui claquent-conversations- talons - )

• Séjour en : décembre 2013

Avis publié : 5 décembre 2013

Bon rapport qualité prix .Mais pas digne d'un 2 * mais 1 *.Trés petite chambre et le pire est la cabine salle d'eau .Tout en un , lavabo, wc les pieds dans la douche ,si claustrophobes à eviter.
Localisation dans une zone industrielle Pas de restaurant à proximité

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

Chambre claire, literie parfaite, sols propre, moquettes propre.
Toutes les chaines de la TNT et Canal +.
Climatisation dans toutes les chambres.
Wifi fonctionnel.
Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuné par contre.

A refaire sans hésiter!!

Astuce pour la chambre : Dés les premiers prix, les chambres sont très bien.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Très bon accueil tout au Long de notre séjour (5 personnes , 1 bébé ,2 chiens)... Petit déjeuner très copieux.. Chambres et lieux publics propres.. Sommeil réparateur ... Seul bémol.. La chambre handicape au rez de chausse..::: pas de porte pour séparer la chambre(lit) et les toilettes... Et la salle de bain pour la douche dans le couloir et fait office de lingerie... Carrelage douteux.. Pas assez d intimité pour eux... Et gênant pour nous...dommage... Autrement excellent...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 11 septembre 2013

Hotel que nous utilisons en tant que pause sur la route des vacances.
Le strict minimum mais propre et suffisant.
Pas cher, en bord de route. Petit déjeuner très bien.
Dans le mêm esprit que etap hotel & co

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013

Pas de clim
Literie désagréable
Et le comble, les WC et les douches ne font qu'un ! Cela peut être un gain de temps le matin, c'est certain !

Celui de Bordeaux Lac est sans comparaison meilleur ! Grande douche, climatisation, lit et literie très confortable et pour ma part, chambre 19 : vue sur le lac !

Pour le même prix je sais ou j'irais !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
HOTEL A, Responsable relations clients de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour ,
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu alors que la literie est toute neuve (matelas et sommier dans toutes les chambres) et que nous disposons de chambres PREMIUM avec
climatisation, couette, coussins, radio-réveil, sèche cheveux, bouteille d'eau fraîche, wi-fi gratuit, coin bureau et cabine de douche complète.
Lors de votre séjour au Ptit DEJ HOTEL Lormont, vous avez réservé une chambre CONFORT, n'hésitez pas la prochaine fois à demander une chambre de catégorie supérieure.
Espérant vous revoir à Lormont prochainement,

La direction

Avis publié : 6 mai 2013

Bon rapport qualité/prix et propreté de la chambre mais j'avais bien spécifiée à la réservation d'avoir une chambre au calme. Au final, j'ai eu la chambre à côté de la desserte du petit déjeuner. Donc beaucoup de bruit de vaisselle très tôt le matin sans compter l'isolation inexistante et les portes qui claquent.
Bon petit déjeuner

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
HOTEL A, Responsable relations clients de Ptit Dej Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un avis sur le PTIT DEJ HOTEL LORMONT et sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez été gênés par le bruit de la salle petit-déjeuner occasionné par le groupe que nous avions ce jour-là.
Nous continuons à travailler nos points forts qui sont rapport qulaité/prix et propreté pour satisfaire au mieux nos clients.
Espérant vous revoir très prochainement,
Cordialement
La direction

Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
À 1,7 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
Hotel l'Entre 2 Mers
N° 1 sur 1 à Carbon-Blanc
À 12,6 km
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon

Vous connaissez Ptit Dej Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ptit Dej Hotel

Adresse: allee de l Oiseau de France, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
Accès handicapés
N° 2 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 41€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ptit Dej Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ptit Dej Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ptit Dej Hotel Lormont, Bordeaux