“De prime abord très satisfaisant, mais les désagréments ne tardent pas à se faire sentir.”

B&B Hotel Bordeaux Lormont
N° 3 sur 5 Hôtels à Lormont
Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel très accessible, bien situé, un tarif honnête.
Personnel d'accueil désagréable voire grossier. Si vous aviez réservé le petit déjeuner, ne tardez pas à vous lever sinon vous n'aurez que du pain et des yaourts (n'envisagez pas de demander s'il est possible de préparer des œufs supplémentaires, vous auriez droit à la grimace et les réflexions qui suivent...).
Mais le plus désagréable dans le séjour reste la literie, pleine de puces de lit... vous repartez avec des piqûres de ces insectes, souvenir très désagréable !

• Séjour du mars 2012

rennes
Avis écrit le 2 août 2011

Chambres propres et fonctionelles.
Nous avons testé la chambre pour 4 personnes et rien à redire. Chambre avec étage pour les lits simples avec barrière de fermeture pour éviter que les plus petits puissent redescendre tout seuls.
Petit déjeuner correcte mais sans plus. Place limité dans la salle.
Rien à faire ou à voir à côté, il est pratique pour servir d'étape un soir. Attention, horaires d'ouverture très restreint à l'accueil (se renseigner avant), sinon il faut avoir son code d'accès à la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Etienne
Avis écrit le 22 mai 2011

Bien situé pour les personnes qui restent rive droite, cet hotel BB de l'ancienne génération est dans la norme en terme de qualité. Les chambres sont propes et l'accueil du gérant est agréable. Un petit bémol sur le petit déjeuner qui semble parfois mal maîtrisé.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
IDF, France
Avis écrit le 17 avril 2009

Normalement j'adore la chaine B&B, j'y reste régulièrement, surtout ceux avec la nouvelle déco. Mais je suis très décue par celui de Bordeaux Lormont. Accueil peu chaleureux, service petit-déj inadéquat, il manquait soit les couteaux, soit les cuillères, soit le lait. Le pain de 2e jour du séjour était clairement daté car plus dur n'était pas possible. Les tables étaient laissés sales. La chambre était la plus pétite que j'ai jamais vu dans la chaine, j'entendais tous mes voisins, j'avais le sentiment que le tout n'est pas souvent nettoyé correctement, et depuis j'ai des piques des bêtes qui étaient dans le lit. La douche était super petite, je dirais que les personnes fortes n'y passent pas, et la lumière dans la salle de bains avait la mauvaise habitude de s'éteindre mi-douche. Doucher dans le noir n'est pas évident, surtout qu'on a mal dormi à cause des bêtes dans le lit et les bruits des voisins. Bref, je ne recommande absolument pas.

• Séjour du avril 2009 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lormont

Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 5 à Lormont
B&B Hôtel Bordeaux Lac sur Bruges
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéroport
B&B Hotel BORDEAUX Mérignac Aéro...
N° 13 sur 23 à Mérignac
Ibis Budget Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
Ibis Budget Bordeaux Sud Villena...
N° 1 sur 7 à Villenave D'ornon
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 72 sur 173 à Bordeaux
Arena Hotel
Arena Hotel
N° 3 sur 9 à Gradignan

Vous connaissez B&B Hotel Bordeaux Lormont ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hotel Bordeaux Lormont

Établissement : B&B Hotel Bordeaux Lormont
Adresse: Rue Pierre Mendès France | Parc d'Activités de la Gardette, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 3 sur 5 Hôtels à Lormont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hotel Bordeaux Lormont 2*
Hôtel B&B à Bordeaux Lormont Vous cherchez un hôtel pas cher en Aquitaine ? Notre hôtel B&B Bordeaux Lormont vous accueille avec plaisir ! Evénements et bons plans du B&B Hôtel Bordeaux Lormontsur Google+ Un hôtel proche du CHU de Bordeaux et des autoroutes A10 et A630 Votre travail vous conduit à emprunter régulièrement l’A10 ou l’A630 ? Inscrivez l’hôtel B&B Bordeaux Lormont, à moins de 5 min, sur votre feuille de route. Le centre-ville de Bordeaux est à un quart d’heure en voiture, pratique pour aller faire les boutiques ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Ebookers, B&B Hotels France, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hotel Bordeaux Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Bordeaux Lormont
Hotel b&b Bordeaux Lormont