“Des sensations uniques !”
Avis sur Bordeaux Jet

Bordeaux Jet
Fontenay-sous-Bois, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Des sensations uniques !”
Avis écrit le 24 août 2014

J'ai fait du Jet sur la Garonne pour la première fois avec mon ami et j'ai passé un superbe moment !
J'avais quelques appréhensions au départ mais je me suis très vite sentie en confiance.
Le moniteur est super sympas et nous met tout de suite à l'aise, super ambiance
C'est que du bonheur ! A faire en couple c'est génial !

Langoiran, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SUPER”
Avis écrit le 23 août 2014

Très bien reçu par les responsables et une très bonne entente, la prise en mains des jet est rapide et très bien expliqué par les moniteurs qui les encadres.
La balade en jet ski est superbe avec une vue magnifique sur Bordeaux depuis la Garonne et des sensation extraordinaires.

Si vous voulez passer une très bonne après midi Bordeaux Jet est parfait.

Louviers, Haute-Normandie, France
“Grand moment de bonheur!”
Avis écrit le 22 août 2014

Je n'aime pas la vitesse, je n'aime pas conduire alors quand mon compagnon m'as proposé cette sortie, je n'étais pas très motivée. Mais, j'avais envie de lui faire plaisir en étant sa passagère.
Nous sommes arrivés avec un couple d'amis à la base de Lormont où nous avons été chaleureusement accueillis par Sandrine et Charles. Le moniteur (Charles) nous as fait un briefing sur la sécurité et l'utilisation des machines. Il était très professionnel et apaisant ce qui m'as mis en confiance.
Départ, j'avais déjà un grand sourire et une sensation de bien être en montant derrière mon homme. Je sentais l'excitation me gagner. Nous sommes partis et c'était juste génial. J'ai eu envie de conduire tout de suite et je n'ai pas regrettée (sensation de toute puissance, dépassement de soi, plaisir de conduire mon homme, ...). Tout cela dans un cadre magnifique avec des petits temps de pauses afin d'écouter notre moniteur nous fournir des informations culturelles très intéressantes.
Retour à la base, nous étions sur un nuage avec le sourire jusqu'aux oreilles et ceux pendant très longtemps. Nous avons pu partager notre bonheur avec Sandrine ce qui était très agréable.
Je recommande vivement cette sortie à tous et remercie l'équipe de Bordeaux Jet pour son accueil et ses prestations.

“Excellent moment”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Excellent moment. Moniteur parfait : 1ere fois pour l'un d'entre nous. 30 minutes c'est bien trop court car très bon moment

Bordeaux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Avec Bordeaux jet, c'est tous les jours la fête !!!”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellente balade, très bon accueil, moniteurs super gentils et super cool !!!
A venir absolument, très agréable ... Super découverte des quais de Bordeaux depuis la Garonne !!! Pas besoin du permis bateau pour partir sur l'eau !!! T'as le style avec le gilet et les lunettes flashy ;)
Tarifs attractifs, emplacements pour se garer facilement.

On y retournera avec grand plaisir !

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Bordeaux Jet ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Bordeaux, Gironde

Vous connaissez Bordeaux Jet ?