Contrôle des avis
Avis publié : 17 mars 2018

chambre spacieuse, des rangements et on nous chouchoute avec plateau d'accueil : thé, café, gâteaux, bouilloire et une bouteille d'eau.
Salle de bain tout à fait correcte, grande douche à l'italienne.
Literie de bonne qualité.
l'ensemble est très propre.
le personnel est attentionné et agréable
je ne choisis pas Kyriad par hasard, je sais que je ne serai pas déçue.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mars 2018

Les plus :
- Hôtel placé à l'extérieur de Bordeaux et à 5 min en voiture du parc relai "la butinère". Il y a également pleins de restaurant à proximité (Mac do, Buffalo grill, Crescendo, pizzeria, la belle époque). Vous trouverez une grande zone commerciale à 5 min à pied et une station essence.
- Parking sécurisé avec nombre de place suffissante, hôtel sur un étage
- l'accueil est est très bien à chaque fois que je viens
- les chambres sont spacieuses et la décoration sont comme sur les photos. On d'aime ou on n'aime pas le style, perso je trouve un peu sombre mais c'est propre et le lit est confortable. Il propose un oreiller à mémoire de forme (qui est également en vente) et personnellement je te trouve très bien.
- il y a comme dans les autres hotels de la chaine, une bouilloire avec du café, thé et infusion.
- c'est plutôt calme mais j'ai vu mieux insonorisé
- le petit déjeuner par contre est minimaliste. Peut-être le plus est le fromage glacé.
- je trouve des dois le rapport qualité-prix un peu élevé ... à voir quand il y a des promos

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2018

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé entre 2 restaurant et non loin d'un centre commercial. Il faut voir le côté pratique de la situation de l'hôtel. Le personnel est accueillant. Chambre propre, nuit calme et du choix au petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Nous avons préféré dormir à l'étage (il n'y en a qu'un...)
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2018

Séjour bref mais agréable. Chambre bien équipée, propre, calme (fenêtres sur parking), grand lit confortable. Personnel aimable et attentif. Petit déjeuner avec choix, fruits frais, pains variés, théière appréciée.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 19 décembre 2017

Facile d'acces, le personnel est agréable.Parking sécurisé fermé à 23 heures. Restaurants à proximité immédiate ouverts toute la semaine. Le tarif des chambres peut être un peu élevé si on ne bénéficie pas d'un code promo ou d'une offre spéciale !

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group