“Même plus comme ėtape !”

Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont
N° 4 sur 6 Hôtels à Lormont
Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Hotel rénové récement c est ce qu ils indiquent sur leurs site internet (voir photo!) Chambres exigue même pour deux personnes avec fortes odeur de cigarette pourtant hotel rénové!!! Peut être juste a coup de peintures !!!! Dans la sdb plaque en plastique cachant des conduites d eau non fixée et qui traine la ! En pleine nuit ont vient
Tambouriner a votre porte pour vous demander si c est vous qui avez brancher un appareil électrique surpuissant car panne général electrique résultat au matin toujours pas réparer nous avons pris notre douche dans le noir le gérant super occupé n a même pas reagis a nos plaintes de même que le service contact client qui a ce jour 1 mois n a toujours pas répondus a mon courriel !!! Vive louvre hotel ke suis client depuis des années mais plus pour longtemps !!!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 30 juillet 2013

Je vous déconseille fortement l'hotel Première classe à lormont. Chambre non nettoyé ( Moutons sous le lit , insectes écrasés au sol , mégot de cigarette sur le lit avec de la cendre, odeur nauséabonde , douchette de salle de bain qui fuit ,pas de pression dans la douche... De plus pas accueillant du tout. Je déconseille fortement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

le système informatique pour donner la carte magnétique ne marchait pas

au bout de 30 mn d'attente une chambre nous est enfin attribuée

à 17h30 la chambre n'avait pas été faite

lit sale pas fait et sandwich laissé par le client précédent près du lit

serviettes utilisées par terre pour éponger de l'eau dont on ne sait pas d'ou elle vient

la réceptionniste a fait le lit au bout d'une heure d'attente pour nous donner des serviettes tâchées

la télécommande de la télévision était par terre près de la fuite d'eau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juillet 2013

les chambres sont trop petite l 'amabilité est moyenne nous avons remarqué de la moisissure près de la douche de plus aucune pression et encore je tiens a rappelé que nous ne sommes plus au moyen age il existe des mitigeurs pour le réglage de l'eau c'est franchement plus pratique

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Bonjour, alors nous avions pris cet hotel car il était à mi chemin entre bordeaux et l'Ange Bleu ...
Positif :
Prix attractif, parking privé, bien situé en retrait de la route, personnel vraiment poli et agréable, petit déjeuner buffet copieux.
Négatif :
Très mal insonorisé !!!! Salle de bain extrêmement étroite !!!! Pas assez d'oreillers. Et la clim qui est bruyante (le genre de bruit lancinant qui irrite !!! ) et elle donne direct sur le lit !!!!!
Sinon je le recommande pour une seule nuit, mais pas une nuit en amoureux ;-) la mauvaise insonorisation est très gênante ....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Hotel choisi par défaut, c'était de la dernière minute et du coup pas d'autre possibilité.
Pour une chaîne je suis très déçue, je pensais même si c'était bruyant avoir du propre... Et bien non, une odeur de cigarette froide, des poils dans le lit, la porte qui ne jointe pas et la salle de bain très limite...

C'est un hôtel vieux qui manque de restauration récente... On peut trouver à ce prix plus propre mais il faut s'y prendre plus tôt! Et oui à ce prix la on attend pas le luxe, mais on attend du propre.

Après l'accueil était correct mais c'est un hôtel étape il ne faut pas compter y passer un séjour reposant et agréable!

Voilà vous savez à quoi vous attendre...

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 13 novembre 2012

Le tarif est depuis aujourd'hui a 41 euros, que la reception ne vous dit pas. wifi marchant tous les 2 jours. La chambre est faite a moitie et vous reveile a 8h30 pour la faire. Drap change change 1 fois par semaines

• Séjour en : novembre 2012
Voir également ces hébergements à Lormont ou ses environs
À 0 km
Ibis Budget Bordeaux Le Lac
N° 66 sur 177 à Bordeaux
À 1,8 km
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - Bordeaux Lormont
Kyriad Hotel Les 4 Pavillons - B...
N° 1 sur 6 à Lormont
À 12,5 km
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d'Ornon
hotelF1 Bordeaux Sud Villenave d...
N° 6 sur 7 à Villenave D'ornon
À 5,5 km
ResidHotel Galerie Tatry
ResidHotel Galerie Tatry
N° 51 sur 177 à Bordeaux
À 3,8 km
Premiere Classe Bordeaux Nord - Lac
Premiere Classe Bordeaux Nord - ...
N° 142 sur 177 à Bordeaux

Vous connaissez Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont

Adresse: Allée de l'Oiseau de France | Face a castorama, 33310 Lormont, Bordeaux, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Bordeaux > Lormont
N° 4 sur 6 Hôtels à Lormont
Catégorie de prix : 29€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont 1*
Hôtel avec Réception ouverte 6h30 à 11h et de 17h a 21 h en semaine. Ouvert de 7h a 11h et de 17 h a 21h week end et jours fériés. Borne automatique disponible 24h/24h. Partenaire Restauration : Campanile Artigues -près Bordeaux. Transports en commun a 10 Mn de l'Hôtel ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe Bordeaux Est-Lormont
Premiere Classe Bordeaux Est - Lormont